Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PHASES FINALES : POULE 1 & POULE 4

Certes, mais ça n'a rien à voir, vu que notre équipe Une est toujours qualifiée alors que Nafarroa n'a plus que cette équipe en course. Je ne tape ni sur une équipe, ni encense une autre, c'est juste que les basques (qui ne seront pas favoris), jouent pour eux et non pour faire plaisir à un adversaire (et peu importe l'adversaire).

platinix a écrit :

Mordant les cantonnais…!!! ICI

je remarque que tu préfères mettre en avant un article de presse relatant un fait de jeu relevant de la betise, plutôt que de souligner la performance Du weekeend des deux équipes.

on soutient pas la connerie au contraire, mais quand l arbitre et ses assistants n ont rien vu tu veux qu on fasse quoi !? 

Si on avait du passer à la télé,  sur les réseaux sociaux à chaque fois que l'on a prit un pet ……..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Ramos mais pas Thomas a écrit :
platinix a écrit :

Mordant les cantonnais…!!! ICI

je remarque que tu préfères mettre en avant un article de presse relatant un fait de jeu relevant de la betise, plutôt que de souligner la performance Du weekeend des deux équipes.

on soutient pas la connerie au contraire, mais quand l arbitre et ses assistants n ont rien vu tu veux qu on fasse quoi !? 

Rien , juste souligner que cela s'est produit en top 14 et que jusqu'à présent à part Tyson qui bouffait l'oreille d'un adversaire il ne me semblait pas que c'était la “norme” au rugby , mais je me trompais …Cela n'enlève rien au parcours des lot et garonnais … brillant ….

Cas24 a écrit :

Si on avait du passer à la télé,  sur les réseaux sociaux à chaque fois que l'on a prit un pet ……..

on est d'accord ..Tu te prends un tacle au foot ça fait partie du métier….Mais se faire mordre …!!! Mon petit fils à 7 mois et ses deux incisives du bas je comprends mais à 20 balais et plus ça me rend chafouin…

Fédérale 1