Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2025/2026

Sans déconner ? On peut organiser un match AMICAL un week-end où il ne peut pas y avoir de match officiel et ça compte pour que le joueur puisse jouer un match de phase finale ? Tant mieux pour Voiron, à qui je souhaite de monter, mais ce n'est pas complètement absurde ?

Feu a écrit :

Sans déconner ? On peut organiser un match AMICAL un week-end où il ne peut pas y avoir de match officiel et ça compte pour que le joueur puisse jouer un match de phase finale ? Tant mieux pour Voiron, à qui je souhaite de monter, mais ce n'est pas complètement absurde ?

Oui je trouve ça lunaire aussi. Apparemment toutes les équipes font ça.

C’etait bien une date officielle mais comme Voiron ne disputait pas de match de barrage ils ont pu organiser un match amical. Ca reste limite je trouve.

J’ai appris cette « stratégie » il y a deux ans avec un club qui avait organisé un match amical en semaine contre un club voisin histoire de purger un carton… j’avais aussi trouvé ça incroyable.

par contre, je suis impressionné par le score du match St Jean-Palavas en phase finale ! Ça a dû être un beau spectacle.

je pense vraiment que le favori c est Palavas et on le voit encore bien aujourd'hui . Le match retour va être très difficile pour st jean . La poule 3 c est très solide .

Clairement avantage à la poule 3 après ces match aller. Mais aucun écart ne semble définitif cependant et la vérité d'un match n'est pas forcement celle du suivant. Mis à part Palavas qui aura à la fois l'avantage du terrain et du score les 3 autres match retour sont indécis avec que des équipes a priori favorite (si on se réfère aux résultats de la phase de poule) qui partiront sur leur terrain avec un déficit conséquent à remonter.

Pour les barrages des équipes réserves il s'est passé la même chose que pour les barrages des équipes 1 : la logique a été respectée avec que des victoire à domicile des équipes les mieux classées.

Les tableaux mis à jour avec les scores des barrages (pour les réserves) et du match aller des 1/16eme (pour les équipes 1)

Equipes 1
Equipes réserves

Il y avait une erreur dans l'affichage des résultats hier. Le bon score de St Priest-Monaco c'est 22-18 et pas 22-15. 3 points qui changent quand même pas mal la donne.

Fédérale 2