Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
DERNIER PARI DE CETTE SAISON AVEC LA FINALE : FIN DES PARIS VENDREDI 15 MAI A 18 HEURES
NARBONNE vs NICE 1 à 4 18 à 23 3 ESSAIS MARQUES PAR NICE
EN ESPERANT QUE LE MATCH SOIT AUSSI PATIONNANT QUE LES 2 ½ FINALES
DERNIER PARI DE CETTE SAISON AVEC LA FINALE : FIN DES PARIS VENDREDI 15 MAI A 18 HEURES
NARBONNE vs NICE 0 à 4 18 à 26 4 ESSAIS MARQUES PAR NICE
NARBONNE vs NICE 4 à 1 29 à 22 4 ESSAIS MARQUES PAR NARBONNE
Bonjour chrismeumeu
sauf erreur de ma part mon prono n’a pas été comptabilisé …enfin je pense ????
NARBONNE vs NICE 1 à 4 26 à 29 3 ESSAIS MARQUES PAR NICE
NARBONNE vs NICE 4 à 0 34 à 21 6 ESSAIS MARQUES
PIZZA15 a écrit :Bonjour chrismeumeu
sauf erreur de ma part mon prono n’a pas été comptabilisé …enfin je pense ????
Pareil pour moi, il y a eu quelques omissions à priori
J'en profite, merci du taff effectué
Pizza15 et Gui74, vous n'avez aucun bon résultat dans vos pronostics des ½ finales et en conséquence je n'ai pas mis les noms des personnes qui avaient “0".
Par contre, vous êtes bien dans le classement général.
Bonnes journée à vous.
NARBONNE vs NICE 0 à 4 19 à 28 3 ESSAIS MARQUES PAR NICE
Narbonne vs Nice : 0 à 4
Score : 17 à 31
Essais : 2 à 4
chrismeumeu a écrit :Pizza15 et Gui74, vous n'avez aucun bon résultat dans vos pronostics des ½ finales et en conséquence je n'ai pas mis les noms des personnes qui avaient “0".
Par contre, vous êtes bien dans le classement général.
Bonnes journée à vous.
On a pas été bon sur les demies quoi
Merci de ta gentillesse et de ta sollicitude de ne pas nous avoir mis de 0 pointé
NARBONNE vs NICE 4 à 1 22 à 21 6 ESSAIS MARQUES en tout
Si on pouvait avoir une finale aussi palpitante que les 2 demies…
J'aimerai Narbonne vainqueur, j'espère qu'ils auront réussi à récupérer car niveau fraicheur ils ne partent pas en avance, par contre ils ont fait la guerre pendant 100 min et Nice ne sont peut-être pas prêt à ce genre d'affrontement. Je parle pas non plus du match à Massy…
Par contre c'est le genre de parcours qui te forge un mental et pour une finale c'est aussi très important.