Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

FC mène de ce que je sais le recrutement on lui doit Guillot Toala Vivas et Morland avec ses connexions toulonnaises 

après je pense que Vilain vient aussi pour le décharger notamment pour trouver des jeunes pépites 

Guilly pardon

Bonsoir les Oyonnaxiens !

Vous allez récupérer, après un prêt, Rémy Di  Pietro que nous aurions bien gardé tant il a été bon chez  nous et qu'il a tenu la baraque dans nos phases finales !

Je pense qu'il a les capacités d'assurer largement chez vous !

Un supporter Narbonnais

Michel11 a écrit :

Vous allez récupérer, après un prêt, Rémy Di  Pietro que nous aurions bien gardé tant il a été bon chez  nous et qu'il a tenu la baraque dans nos phases finales !

Un supporter Narbonnais

son passage chez vous lui aura permis de jouer, de s'aguerrir, c'était le but.

A bientôt et bienvenue en Pro D2

Dernière modification par LUCOYO (Hier 09:49:42)

Michel11 a écrit :

Un supporter Narbonnais

Salut Narbonne !

Prêt gagnant - gagnant. Et pour vous et pour lui et pour nous. 

Bon retour en Pro D2. En tout cas revoir le Parc des Sport et se déplacer dans l'Aude c'est sympa !!!

Surtout que le Parc des Sports a bien changé et ce n'est pas fini, car il est prévu pelouse hybride (ça en a bien besoin) et suppression de la piste d'athlétisme avec rapprochement de la tribune de la Clape l

Dernière modification par Michel11 (Hier 17:54:20)

Michel11 a écrit :

Surtout que le Parc des Sports a bien changé et ce n'est pas fini, car il est prévu pelouse hybride (ça en a bien besoin) et suppression de la piste d'athlétisme avec rapprochement de la tribune de la Clape l

Les clubs qui disposent d'un terrain avec une piste d'athlétisme n'ont plus vocation à vivre en Pro2

les recettes viennent maintenant essentiellement du stade et son contour😎

et bien sûr , qu'il faut remplir 

Dans peu de temps nous aurons le taux d'occupation des stades 😉

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

Clubs