Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On ne dit pas que les frais de déplacements ne représentent pas un budget.ON dit si tu as pas les moyens de jouer dans une division NATIONALE tu joues en fédérale
HDA a écrit :Olivier Administrateur / J ai publié in message pour dire que le RCA avait fait appel de son interdiction de montée et qu ils ils avaient obtenu un avis favorable !
Concernant ceux qui pensent que les frais de déplacements sont pas chers , je confirme que ce sont des guignols….
comparons les frais de déplacements sur la saison d une équipe comme Langon et le RCA c est du simple ou double voir au triple !
Encore une fois, Gnafron, ce n'est pas en comparant les clubs que tu trouveras une solution. Les clubs du Sud-ouest veulent jouer ensemble pour avoir moins de frais de déplacement et laisser les clubs des autres régions se prendre les coûts supplémentaires.
C'est une division NATIONALE, pas SUD-OUEST-ET-LES-AUTRES. Il faut donc accepter de basculer dans l'autre poule quand il y a des déséquilibrages.
Après, je pense que les calculs des frais de déplacements de Auch sont exagérés et que j'aurais aimé une comparaison avec la masse salariale du club. Mais quand on demande, bizarrement, il n'y a plus personne.
landais 33 relis je viens d écrire que Auch avait fait appel , la FFR a finalement donner son accord si montée, ça sera pas pour cette année vu notre prestation en phase finale….
Concernant la masse salariale d Auch je la connais pas exactement mais vu les salaires qui sont en moyenne à 1000 par mois , je pense qu on est dans la partie basse du championnat.
Quand on discute avec d autres clubs ou joueurs c est souvent beaucoup plus ailleurs sanchant qu il y a aucun pro chez nous !