Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pisteur a écrit :Feu a écrit :
St-Sulpice - Gaillac : 1 / 4 (pas le cran de jouer le 2 / 2, mais après la sirène ou même en prolongations, ils peuvent le refaire)
Ou pas 😉
Et non, cette fois, après la sirène, ils l'ont perdu, le bonus !
Un petit salut des huguenots à platinix,que je n'ai pas entendu depuis la ¼ finale remportée face à lisle jourdain une bien belle équipe d'ailleurs….Le csa ne feraient soit disant pas la maille…mais finalement monte en nationale..
Maintenant quand tu croiseras un ardechois tu le regarderas d'un autre œil.ton pronostic pour la ½je suppose une défaite ….
Sans rancune!!!
pietro#0107 a écrit :Un petit salut des huguenots à platinix,que je n'ai pas entendu depuis la ¼ finale remportée face à lisle jourdain une bien belle équipe d'ailleurs….Le csa ne feraient soit disant pas la maille…mais finalement monte en nationale..
Maintenant quand tu croiseras un ardechois tu le regarderas d'un autre œil.ton pronostic pour la ½je suppose une défaite ….
Sans rancune!!!
Ils font si peur que ça les annonéens ?
Attention à peyrehorade ( je ne sais pas si il y a une rediffusion mais le match était diffusé en live sur leur chaîne YouTube), à l image de leur saison ils ont jouer, jouer et encore jouer . Vaillant ! Magnifique match !
Il est passé où le Mathias D. Je ne le vois plus dans votre effectif ? Contrairement aux autres anciens cassistes, aleyrangues et belle