Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vienne va semble-t-il retourner à Vichy.
Le 4 juin 2023 ça avait été dur sur ce stade contre Périgueux qui depuis a parfaitement poursuivi sa route en Nationale.
Ce ne sera pas non plus facile contre Orléans, mais Vienne a pris de la maturité : barragiste à l'extérieur en 2023, premier de poule cette année, c'est du coriace et c'est une équipe de phase finale , elle le prouve régulièrement.
Alors un duel équilibré, ça se termine par des prolongations : 23/23 à la fin du temps réglementaire et 34/30 à la fin des prolongations pour les bleus et blancs.
Une finale ça se gagne !
Oui c’est officiel sur le site de la FFR, le match se jouera bien à Vichy. Vienne a l’expérience des phases finales (et des finales à Vichy) mais je ne pense pas que cela suffira. Je suis un peu dans le même etat d’esprit qu’avant notre finale contre Perigueux car se dresse devant nous une très grosse équipe. Toutefois sur un match ça peut passer, surtout s’il pleut et que le jeu est un peu haché, nos ballons portes pourraient faire la différence
malheureusement tu peux pas les trouver sur youtube, moi je check souvent sur Aubenas !