Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vienne va semble-t-il retourner à Vichy.
Le 4 juin 2023 ça avait été dur sur ce stade contre Périgueux qui depuis a parfaitement poursuivi sa route en Nationale.
Ce ne sera pas non plus facile contre Orléans, mais Vienne a pris de la maturité : barragiste à l'extérieur en 2023, premier de poule cette année, c'est du coriace et c'est une équipe de phase finale , elle le prouve régulièrement.
Alors un duel équilibré, ça se termine par des prolongations : 23/23 à la fin du temps réglementaire et 34/30 à la fin des prolongations pour les bleus et blancs.
Une finale ça se gagne !
Oui c’est officiel sur le site de la FFR, le match se jouera bien à Vichy. Vienne a l’expérience des phases finales (et des finales à Vichy) mais je ne pense pas que cela suffira. Je suis un peu dans le même etat d’esprit qu’avant notre finale contre Perigueux car se dresse devant nous une très grosse équipe. Toutefois sur un match ça peut passer, surtout s’il pleut et que le jeu est un peu haché, nos ballons portes pourraient faire la différence
malheureusement tu peux pas les trouver sur youtube, moi je check souvent sur Aubenas !
J'ai regardé un extrait de l'interview du président du RCO les ambitions sont fortes, objectif ProD2 pour dans 3 ans (ça ok) et Top 14 dans 6 ans !
A noter que 7 cars sont affrétés gratuitement pour les supporters de Vienne.
Le Viennois a écrit :A noter que 7 cars sont affrétés gratuitement pour les supporters de Vienne.
Salut Viennois, allez-vous assurer la retransmission télévisée, comme d'hab…?
Le Viennois a écrit :J'ai regardé un extrait de l'interview du président du RCO les ambitions sont fortes, objectif ProD2 pour dans 3 ans (ça ok) et Top 14 dans 6 ans !
Hello ami Viennois. Je n'ai pas vu cette ITW, mais depuis un bon moment, le président du RCO lorgne en effet sur le ProD2, mais en 2030, donc dans 4 ans. Et dans la presse locale, il n'a jamais été fait allusion au top14. ça n'est pas sérieux ! Déjà assurons notre présence en N1, stabilisons-nous à ce niveau avant d'envisager l'accession. Méfiance après les nombreuses déconvenues au niveau pro ces dernières années qui peuvent arriver très vite !
Et pour le match de dimanche…. c'est du bonus pour les deux équipes. L'essentiel est déjà fait.
Espérons un beau match, axé sur l'attaque. Et que le meilleur gagne !
Marcel_Garcin a écrit :Le Viennois a écrit :J'ai regardé un extrait de l'interview du président du RCO les ambitions sont fortes, objectif ProD2 pour dans 3 ans (ça ok) et Top 14 dans 6 ans !
Hello ami Viennois. Je n'ai pas vu cette ITW, mais depuis un bon moment, le président du RCO lorgne en effet sur le ProD2, mais en 2030, donc dans 4 ans. Et dans la presse locale, il n'a jamais été fait allusion au top14. ça n'est pas sérieux ! Déjà assurons notre présence en N1, stabilisons-nous à ce niveau avant d'envisager l'accession. Méfiance après les nombreuses déconvenues au niveau pro ces dernières années qui peuvent arriver très vite !
Et pour le match de dimanche…. c'est du bonus pour les deux équipes. L'essentiel est déjà fait.
Espérons un beau match, axé sur l'attaque. Et que le meilleur gagne !
Oui pour le Top 14 il disait que cela lui trottait dans la tête où quelque chose dans le genre. C'est sur que ce n'est pas sérieux sinon d'imaginer cela aussi tôt. Et oui bon match à vous aussi !
Pour le live je ne sais pas si ce sera diffusé mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas.
Le match devrait être très bien arbitré avec un arbitre de Nationale/Pro D2
Pour le live, le RCO a annoncé qu'il le diffusera sur sa chaîne Youtube : “RCOTV”
Belle finale en perspective !
Orléans semble très bien armé mais Vienne a aussi des arguments !
Mon cœur ciel et blanc dira 4-1 pour Vienne d'autant qu'une colonie de supporters se prépare
Que le meilleur gagne ceci dit