Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

Nationale 2025-2026

Picard10 - Girard15 a écrit :

supporterRCO

Le rco est promu et rejoindra la nationale la saison prochaine. Dire qu il y a 4 ans nous étions en Fédérale 2, on était monté a l issue de cette saison. 2 années en fed 1, 2 en nationale 2 et maintenant c est la nationale. On attends les objectifs du dynamique président et les moyens associés pour la prochaine saison. 

……………….un seul conseil………..que le club soit prudent , patient et constant dans sa politique et ses choix………….le modèle à suivre c'est Vannes et Orléans peut comme les bretons être le porte drapeau d'une région actuellement dépouvue de club phare………….Tours ne lui faisant pas concurrence……….

Je rebondis sur ce que tu dis, à Priori Tours qui évolue en fédérale 1 pour le moment aurait un très gros projet aussi pour les années à venir, de plus voilà encore une grande ville qui à les infrastructures et qui n'a plus d'équipe de football professionnelle d'où une possibilité de capter pas mal de partenaires dont certains assez puissant. La bretagne continu son développement Saint Malo a obtenu son maintien pour sa première année en fédérale 1 et incroyable Le Rheu va peut-être monter aussi en fédérale 1. Sans oublier le Stade Nantais qui monte d'année en année doucement en prenant de l'expérience….

Bonjour,

Pour Crusaders, vous avez oublié le REC  qui joue en Nationale  et qui fourni aussi des joueurs (ancien espoirs) à St Malo et Le Rheu.

Vannes reste la référence dans la formation, les résultats sportif et dans la structure d'un club en Bretagne.

Ehki a écrit :

Bonjour,

Pour Crusaders, vous avez oublié le REC  qui joue en Nationale  et qui fourni aussi des joueurs (ancien espoirs) à St Malo et Le Rheu.

Vannes reste la référence dans la formation, les résultats sportif et dans la structure d'un club en Bretagne.

J'ai pas parlé de Rennes car pour moi ils sont déjà installé, tout comme Vannes…

Nationale