Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour,
Fort de plus de 15 ans d'encadrement, de management d'équipes et de direction sportive de club, je souhaite m'investir aupès d'une structure ambitieuse et structurée pour les saisons à venir, en France ou à l'étranger.
La formation et le developpement des joueurs sont mon ADN, le perfectionnement, la recherche de la performance sont mes moteurs, et la compétition mon champs d'action.
Mon parcour m'a permis de cotoyer le rugby fédéral, le rugby professionnel et le plus haut niveau des Elite Jeunes.
Homme rigoureux, organisé et fédérateur, je suis en capacité de porter le projet sportif du club dans sa globalité de l'Ecole de Rugby vers les exigences du plus haut niveau de compétition.
Mon expertise dans organisation et la structuration de clubs sportifs est une plus value indéniable pour le bureau directeur qui saura me faire confiance pour que nous contruisions ensemble l'avenir du club.
Mon profil vous interesse? Contactez moi: contactrugby2026@gmail.com
A bientôt.