Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Poules N2 pour 26/27

Je ne résiste pas à relancer le sujet annuel des “poules” pour la saison prochaine. Comme d'habitude, c'est une projection à date, en fonction de l'état de mes connaissances des montées et descentes et éventuels relégations/repêchages/refus d'accession. Cette projection reste subjective mais j'essaie de coller au “plus probable" bien que la FFR puisse être parfois surprenante… et elle est bien entendue soumise à débat, c'est tout l'intérêt de ce forum wink

Ainsi, à date :

• Montées d'Orléans et Vienne en N1
  • Pas de descentes de N1 (liquidations Tarbes et Niort)
  • Relégations théoriques de Marmande, Anglet, Tricastin et Lannemezan
  • Repêchages probables (à confirmer) de Marmande et Tricastin
  • Montées de F1 de Floirac, St Sulpice sur Lèze, Annonay et Peyrehorade (sauf refus d'accession)

Sur cette base, nous pourrions avoir la poules de N2 pour 26/27 suivantes :

Poule 1 : Nantes - Floirac - Salles - Langon - Marmande - Valence d'Agen - Fleurance - Auch - Mauléon - Peyrehorade - Tyrosse - St Jean de Luz

Poule 2 : Drancy/StDenis - Mâcon - Genève - Rumilly - Stade Métropolitain - Annonay - Aubenas - Tricastin - Nîmes - La Seyne - Graulhet - St Sulpice sur Lèze

En carte :

Bravo pour ce premier jet de nos futures poules. Probablement assez proches d’après les bruits qui circulent. Un gros doute sur st sulpice qui devrait refuser la montée. 

Nationale 2