Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne résiste pas à relancer le sujet annuel des “poules” pour la saison prochaine. Comme d'habitude, c'est une projection à date, en fonction de l'état de mes connaissances des montées et descentes et éventuels relégations/repêchages/refus d'accession. Cette projection reste subjective mais j'essaie de coller au “plus probable" bien que la FFR puisse être parfois surprenante… et elle est bien entendue soumise à débat, c'est tout l'intérêt de ce forum ![]()
Ainsi, à date :
Sur cette base, nous pourrions avoir la poules de N2 pour 26/27 suivantes :
Poule 1 : Nantes - Floirac - Salles - Langon - Marmande - Valence d'Agen - Fleurance - Auch - Mauléon - Peyrehorade - Tyrosse - St Jean de Luz
Poule 2 : Drancy/StDenis - Mâcon - Genève - Rumilly - Stade Métropolitain - Annonay - Aubenas - Tricastin - Nîmes - La Seyne - Graulhet - St Sulpice sur Lèze
En carte :
Bravo pour ce premier jet de nos futures poules. Probablement assez proches d’après les bruits qui circulent. Un gros doute sur st sulpice qui devrait refuser la montée.