Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut Je continue pour la P3
St Sulp / Floirac 4 / 1
Et là mystère total
Annonay / Peyrehorade 4 / 1
Bons Matchs à tous
St Sulpice / Floirac 4 / 1
Annonay / Peyrehorade 1 / 4
st sulpice / floirac : vainqueur - st sulpice
Annonay / Peyrehorade : vainqueur - Annonay
dans tout les cas j’espère une grande fête du rugby entre supporter !!!!
St Sulpice 4 - Floirac 0
Annonay 1 - Peyrehorade 4
Salut Bravo St Sulp 32 / Floirac 30
annonay a la rue sur ce match …complet ! Méconnaissable
Dernière modification par lud (07/06/2026 18:13:06)
Pour avoir zappé entre les deux matchs , d'abord bravo aux 4 équipes mais félicitations a Saint Sul et Peyrehorade qui ne partaient pas avec la faveur des pronostics.
Cet aprem le rugby de mouvement a pris le pas sur les packs massifs et la chaleur n’a pas aidé.
Si quelqu'un a des nouvelles du joueur de Annonay ??
Situation bizarre avec Saint Sul finaliste ou champion de France si ils venaient réellement a refuser la montée
Malheureusement fracture du péroné pour le joueur d'Annonay. Opération en cours apparemment.
Un étonnant rugby que celui d'Annonay qui a ouvert 2 fois en 80 min. C'est à dire qu'ils ont fait 2 passes de suite. Sinon des mauls et du jeu à une passe. Dans le défi physique constamment que Peyrehorade a su relever.
Sanctionnés systématiquement en mêlée en première période, Peyrehorade a su renverser la tendance et les pénalités en 2nde. Par contre, la touche s'est déréglée comme jamais. St Sulpice ne pourra rien tirer de la vidéo :-)
Peyrehorade a envoyé du jeu, mis du mouvement sans parvenir à scorer par essai. Annonay était capo ouvert dès la 16e au moment de la triste blessure.
En 2nde période, Annonay a continué à se désaisir du ballon, ce dont s'est nourri Peyrehorade pour obtenir les pénalités.
Une victoire durement acquise mais méritée.
Dernière modification par burden40 (07/06/2026 19:09:12)
Feu a écrit :Mais je ne serais pas surpris que Peyrehorade refasse le coup de Tyrosse l'an dernier et remporte les 2 boucliers.
C'est ce que j'avais écrit avant les barrages. Peyrehorade ne le fera pas mais au pire leurs 2 équipes auront perdu contre les Champions : finale pour la F1, défaite 17-18 contre Nafarroa en Espoirs (certes, avant la finale).
burden40 a écrit :Malheureusement fracture du péroné pour le joueur d'Annonay. Opération en cours apparemment.
Un étonnant rugby que celui d'Annonay qui a ouvert 2 fois en 80 min. C'est à dire qu'ils ont fait 2 passes de suite. Sinon des mauls et du jeu à une passe. Dans le défi physique constamment que Peyrehorade a su relever.
Sanctionnés systématiquement en mêlée en première période, Peyrehorade a su renverser la tendance et les pénalités en 2nde. Par contre, la touche s'est déréglée comme jamais. St Sulpice ne pourra rien tirer de la vidéo :-)
Peyrehorade a envoyé du jeu, mis du mouvement sans parvenir à scorer par essai. Annonay était capo ouvert dès la 16e au moment de la triste blessure.
En 2nde période, Annonay a continué à se désaisir du ballon, ce dont s'est nourri Peyrehorade pour obtenir les pénalités.
Une victoire durement acquise mais méritée.
Bon rétablissement au joueur de Annonay, on aime pas voir ce type d'images et une telle interruption du jeu
Après fait courir l'équipe de Annonay en première mi-temps, le capot était ouvert pour eux et en seconde période les kiwis en ont profité pour les mettre à la faute et donc en découle des cartons jaunes.
A partir de là, Doussy dans un grand jour a parfaitement sanctionné les fautes (quel luxe d'avoir Doussy et Discazaeaux pour les tirs au but) des rouges et Peyrehorade a à partir de là aussi pris l'ascendant en mêlée . Le point a travaillé cette semaine la touche …..
J'espère rien de grave non plus pour Saint-Cristau
Belle semaine de prépa pour Peyrehorade et Saint Sul
Salut
Bravo aux deux finalistes et tout d’abord pensée au blessé d’Annonay courage.
On aura donc une finale des Villages va-t-on dire. 😉
Félicitations à St Sulp et j’espère le bouclier pour vous mais va falloir la jouer à donf car les Landais ne vont pas s’en laisser compter (les batailles dans les Rucks seront disputées)
J’ai juste vu 20mn de leur match contre Annonay (surement touchés) il va falloir qu’ils travaillent sérieusement leurs touches à moins que ce ne fut qu'un jour sans ?
St Sulpice / Peyrehorade 4 / 1
Allez la P3
Moi c'est un gros coup de gueule…Qu'à Marmande il faille attendre plus de 30 minutes les pompiers pour évacuer le pauvre 8 qui s'est fracturé la cheville…c'est scandaleux…il devrait systématiquement y avoir un médecin SP autour des stades et encore plus lors des phases finales…j'ai eu mal pour lui…
platinix a écrit :Moi c'est un gros coup de gueule…Qu'à Marmande il faille attendre plus de 30 minutes les pompiers pour évacuer le pauvre 8 qui s'est fracturé la cheville…c'est scandaleux…il devrait systématiquement y avoir un médecin SP et un vehicule autour des stades et encore plus lors des phases finales…j'ai eu mal pour lui…
platinix a écrit :
Moi c'est un gros coup de gueule…Qu'à Marmande il faille attendre plus de 30 minutes les pompiers pour évacuer le pauvre 8 qui s'est fracturé la cheville…c'est scandaleux…il devrait systématiquement y avoir un médecin SP et un vehicule autour des stades et encore plus lors des phases finales…j'ai eu mal pour lui…
Mazamet
Dernière modification par cracks (08/06/2026 18:17:32)