Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phases finales (Equipes 1 et Réserves) saison 25/26

lud a écrit :

Palavas a charger a la bievre 41 / 23 . Bravo a la bièvre !! L annonce du midi libre a fait bobo a la tête …Mais vraiment bravo a la bièvre .

Je trouve qu'à Monaco, ils ont la grosse tête. Je ne me serais jamais permis un tel post. Le respect, qui est une des valeurs primordiales dans ce sport, ils ne connaissent pas.

Bon, dimanche prochain, ils vont rencontrer un club humble, respectueux et surtout, formateur. 17 joueurs sur 22 aujourd'hui sont passés par la formation soragoutoise. 

A Monaco, c'est plus un club de mercenaires.

A dimanche sans doute du côté de Nîmes ou nos deux clubs s'affronteront.

Et que le meilleur gagne (en espérant que ce soit le petit).

Allez Sor-Agout XV.

Bonjour Monsieur,  l’aficionados du rugby ,

Pour info le 52 c’est la Haute Marne, Chaumont, je supporte simplement cette belle équipe de Monaco. J’espère que le running gag sur le topic de cette poule 3 cette saison vous a plus. Le méchant professeur Monaco de la casa de papel. Ils ont tout raflés

C’est fou , le rugby français est incroyable.

Quand Monaco perd : ‘vous voyez, les mercenaires .. ils sont à chier , la que pour le pognon!’

Quand Monaco gagne : ‘oui mais vous avez des mercenaires… ‘

À croire que certains ont trouvé un mot mais pas le mode d’emploi, ahahaha

Bref , Rendez-vous dimanche à Nîmes pour un duel Explosif entre ces deux formations. On nous parle de Sor-Agout depuis des mois. Dimanche, on verra surtout si le score est à leur goût , ahahahaha

Ne vous trompez pas sur le GPS , on va bien voir un 1/4 de finale de fédérale 2, on va pas aux Ferias de Nîmes, le toréador chic qui sort du grand prix, contre les taureaux  de Sor-Agout qui sortent de la buvette  !!

Bise l’ami , à dimanche !! Un pronostic ?

Mise à jour des tableaux suite aux 1/8 eme retour et aux ¼ des équipes réserves.

Toutes les équipes qui ont terminée 1ere de leur poule en phase régulière sont qualifiées sauf le SC Le Rheu. Il faut noter que du coups mis à part la P8 toutes les poules sont représentée en ¼.

Il va maintenant y avoir la question récurrente de qui accepte la montée… ou pas ! Qui sait comment sont fait les choix de report en cas de refus de montée ?

Pour les équipes réserves il y aura un duel “fratricide” entre équipe de la P4 en ½ suite à des rencontres au couteau avec les équipes de la P2. En haut de tableau : 1 partout entre équipes de la P8 et de la P5.

Le tableau des ¼:

Le tableau des ½ pour les équipes réserves :

Carte des oppositions (¼ équipes 1 et ½ réserves) :

Rugby52 a écrit :

Bonjour Monsieur,  l’aficionados du rugby ,

Pour info le 52 c’est la Haute Marne, Chaumont, je supporte simplement cette belle équipe de Monaco. J’espère que le running gag sur le topic de cette poule 3 cette saison vous a plus. Le méchant professeur Monaco de la casa de papel. Ils ont tout raflés

C’est fou , le rugby français est incroyable.

Quand Monaco perd : ‘vous voyez, les mercenaires .. ils sont à chier , la que pour le pognon!’

Quand Monaco gagne : ‘oui mais vous avez des mercenaires… ‘

À croire que certains ont trouvé un mot mais pas le mode d’emploi, ahahaha

Bref , Rendez-vous dimanche à Nîmes pour un duel Explosif entre ces deux formations. On nous parle de Sor-Agout depuis des mois. Dimanche, on verra surtout si le score est à leur goût , ahahahaha

Ne vous trompez pas sur le GPS , on va bien voir un 1/4 de finale de fédérale 2, on va pas aux Ferias de Nîmes, le toréador chic qui sort du grand prix, contre les taureaux  de Sor-Agout qui sortent de la buvette  !!

Bise l’ami , à dimanche !! Un pronostic ?

Pas besoin de me dire ou se trouve la Haute Marne, tout le monde le sait. Non, ce sont vos propos qui m'exaspèrent. Rien à voir avec le rugby. Vous êtes irrespectueux. Cela ne m'étonnerait guère que les problèmes en tribune lors de la rencontre de samedi soir viennent de vous.

Monaco a tout raflé, j'aimerais bien en connaître le palmarès lequel est peu fourni. Peut-être un titre de F2 cette saison qui sait. Mais il y a des Pont Long, Bièvres, Leucate qui visent également ce Trophée.

Nous le petit, restons humble (seulement 16 victoires en 21 finales au club depuis sa création il y a 21 ans) et vous respecterons comme nous l'avons toujours fait. 

Ensuite, il est un fait que Monaco est bel et bien un club de mercenaires. Vous ne pouvez le nier. Un peu comme Genève il y a quelques années (que nous avions battu). Vous allez sans doute suivre leur parcours en continuant de monter sans doute dès la saison prochaine.

Mais arrêtez. Ce n'est que du venin qui sort de votre bouche. Vous ne respectez pas le rugby et ses valeurs. Changez de sport ou taisez-vous.

Salut  

Sans prise de partie de ma part sur le sujet  

Allez Sor-Agout (Alliance de Saïx et Soual)  club que j'apprécie et que nous connaissions côté jeunes  

Après chaque club fait avec ses moyens je pense que Saïx profite amplement du CO quand même 

Quant à Monaco lui de Nice 

Alors pour ma part un match sur terrain neutre change la donne 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :

Salut  

Sans prise de partie de ma part sur le sujet  

Allez Sor-Agout (Alliance de Saïx et Soual)  club que j'apprécie et que nous connaissions côté jeunes  

Après chaque club fait avec ses moyens je pense que Saïx profite amplement du CO quand même 

Quant à Monaco lui de Nice 

Alors pour ma part un match sur terrain neutre change la donne 

Et bien non cracks, c'est plutôt l'inverse. Le CO nous prend beaucoup de jeunes et heureusement, il y a désormais les doubles licences. 

Il n'y en a aucun en équipe 1. Il pourrait y avoir RB qui est en espoirs (formé chez nous bien évidemment) et j'espère qu'il fera parti du groupe dimanche prochain. Mais c'est moins sûr.

Il se pourrait que ce soit le cas la saison prochaine puisque nous montons en F1. Jusqu'à présent, le CO refusait car il estimait que nous n'étions pas à un niveau assez haut. Ce n'est plus le cas désormais.

Ensuite, je t'avoue que la saison prochaine risque d'être compliquée. Passer en deux saisons de la F3 à la F1 avec le même groupe, lesquels pour la plupart, jouaient en Honneur il n'y a pas si longtemps.

Nous avons quand même terminé 1er de poule, la B également, les juniors aussi avec 19 succès consécutifs dont 16 avec BO. Les cadets sont en National. On verra bien.

Peut-être que l'on s'affrontera à nouveau chez les jeunes les saisons à venir.

Amitiés sportives.

Pays du Rugby a écrit :

Peut-être que l'on s'affrontera à nouveau chez les jeunes les saisons à venir.

Amitiés sportives.

Et pk pas en F1 ?

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 2