Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Adiu CAS24,
as-tu quelques informations concernant le recrutement ( départ comme arrivée ) à nous partager ? J'ai entendu dire qu'un trois-quarts jouant au poste d'arrière de Fleurance devrait rejoindre l'effectif, mais je n'ai pas son nom….
À part cette rumeur, je n'ai rien entendu d'autre et c'est plutôt le silence radio…, as-tu des nouvelles sur d'éventuelles autres arrivées ?
LANAT'S a écrit :Adiu CAS24,
as-tu quelques informations concernant le recrutement ( départ comme arrivée ) à nous partager ? J'ai entendu dire qu'un trois-quarts jouant au poste d'arrière de Fleurance devrait rejoindre l'effectif, mais je n'ai pas son nom….
À part cette rumeur, je n'ai rien entendu d'autre et c'est plutôt le silence radio…, as-tu des nouvelles sur d'éventuelles autres arrivées ?
Coma quò vai LANAT'S ?
Rien du tout , comme les seules infos que j'avais ce seront avéré fausse ( van dijken et bel auraient prolongé ….) je ne me suis plus renseigné depuis.
Le fleurantin tu me l'apprends
Testut à signé .
Un autre des environs …je ne peux dire le nom… la semaine prochaine ce sera fait … Ou pas … Owen fabrelle si tu nous lis 😜
Van dijken à montmélian ?
Bel à Voiron ?
Je suis dubitatif sur le duo de coach personnellement, autres que Fongauffier .
Comme la saison dernière beaucoup de départs, des joueurs pour la plupart qui seront resté qu une seule saison mais comment peut- il en être autrement ???
Il n' y a plus de boulot à Sarlat !!
Je ne m'attends pas à ce qu'il y'ait un énorme recrutement par conséquent.
De nouvelles recrues ont été annoncés sur les RS : Mateo Faurie, Yann Lagane, ainsi que Kassoum Deme ( le fameux arrière de Fleurance dont j'avais l'info ). 2 joueurs supplémentaires ont également rejoint l'équipe espoirs.
Par ailleurs, j’ai échangé avec un homologue de Bergerac qui m’a indiqué selon lui que 2 ou 3 joueurs de Sarlat seraient sur le point d’arriver, sans que les noms soient encore sortie, l'exode continue…
Avec encore 2 départs supplémentaires, il devient indispensable de recruter des joueurs !!! ( de qualité et d’expérience ) Je ne sais pas quelles sont les objectifs du club mais l’équipe jouera probablement le maintien…
Je mets à jour l'effectif et la liste !
Reste également la question de la poule… celle du Nord ou du Sud…
LANAT'S a écrit :De nouvelles recrues ont été annoncés sur les RS : Mateo Faurie, Yann Lagane, ainsi que Kassoum Deme ( le fameux arrière de Fleurance dont j'avais l'info ). 2 joueurs supplémentaires ont également rejoint l'équipe espoirs.
Par ailleurs, j’ai échangé avec un homologue de Bergerac qui m’a indiqué selon lui que 2 ou 3 joueurs de Sarlat seraient sur le point d’arriver, sans que les noms soient encore sortie, l'exode continue…
Avec encore 2 départs supplémentaires, il devient indispensable de recruter des joueurs !!! ( de qualité et d’expérience ) Je ne sais pas quelles sont les objectifs du club mais l’équipe jouera probablement le maintien…
Je mets à jour l'effectif et la liste !
Reste également la question de la poule… celle du Nord ou du Sud…
La source est tarie …
Et puis les recrues … de salles ou de St astier ? Celui de brive reprend le rugby ? Le jeune de perigueux a joué la saison dernière ? Riberon était déjà à sarlat double licence non ?
Selon mes sources beaucoup de départ la saison prochaine au CA Sarlat. Le départ de M. Bourgeois a fait beaucoup de mal au joueur de sarlat. Effectifs composés par que nombreux espoirs. Perte de Lyones, Bel, Serra Lavardet (etc..)
Oui, comme la saison dernière.
François n'avait il pas quelques “soucis” avec quelques anciens sarladais ?