Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
NOUVELE SAISON
40 clubs
5 tickets pour la F3
Les poules sortent bientôt ? Quels sont les prétendants ?
Il me semble que les poules sortent en principe durant la dernière quinzaine de juillet, voire début août l'année passée si ma mémoire est bonne !
Après, il n'y a pas un énorme suspense, 80% des poules sont connues. Il va y avoir 2 ou 3 équipes en balance suivant les secteurs et à voir d'éventuels repêchages ou autres surprises.
Oui les poules sortent généralement après le congrès national dans la 1ère quinzaine de Juillet.
Ensuite le calendrier avec oppositions fin Juillet/Début Août pour permettre aux clubs de se préparer en terme de logistique, transmettre aux mairies pour la planification des stades et voir si il faut demander des changements…
Mais en R1 oui les poules sont quasi faites vu les montées/descentes.
Il y aura juste quelques clubs qui vont devoir faire le nombre dans une autre poule.
Comment sais-tu que 5 tickets pour la F3 seront distribués ? Tu as eu des infos avant que le reglement 2026-2027 sorte ? Ou alors est-il déjà sorti ?
Je ne vois pas coment ces possible de changer encore le format de qualification donc je par du principe que ces le meme que cette année
Pour les tickets d'access en F3, j'ai lu sur le forum je ne sais plus où, que c'est soit pour 2026-2027, soit pour 2027-2028 qu'il n'y aurait que 10 montées sur l'ensemble du territoire un peu comme il y a eu il y a 2ans (il me semble) ou c'était le champion de la ligue qui montait (en l'occurrence c'était Annecy le Vieux)
Mais ce sont des choses qui peuvent peut être encore changer d'ici là donc voyons cela dès que le congrès FFR sera passé et les règlements sortis ![]()
Dernière modification par LeKid (Aujourd'hui 09:14:06)