Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cracks a écrit :platinix a écrit :
Moi c'est un gros coup de gueule…Qu'à Marmande il faille attendre plus de 30 minutes les pompiers pour évacuer le pauvre 8 qui s'est fracturé la cheville…c'est scandaleux…il devrait systématiquement y avoir un médecin SP et un vehicule autour des stades et encore plus lors des phases finales…j'ai eu mal pour lui…
Mazamet
Oui pardon…!!
St Sulpice 4 - Peyrehorade 1
Au vu des demi-finales et de ce qu'on a vu, je pense que St Sulpice sur Lèze est favori.
Victoire de St Sulpice 25-18….
St Sulpice 4 / Peyrehorade 1
Peyrehorade - St-Sulpice : 4 / 1 ….L'euphorie landaise…
Bonjour,
Je mets une pièce aussi pour Peyrehorade qui vont se complaire dans le désordre une fois que la chaleur aura eu raison un peu de l'énergie déployée par le pack massif haut-garonnais.
ça va se jouer à un poil de cul , mais je vois les kiwis faire la diff' dans le money time
Petite info pour celles/ceux qui iront assister à la finale
Le club de Lourdes a ouvert sa billetterie en ligne de façon a ne pas faire la queue le jour J au guichet
Bonjour à tous,
Félicitation à ses deux équipes pour leurs parcours plus qu'honorable.
Pour cette finale, je pense que Peyrehorade l'emportera, notamment grâce à leur incroyable mental qui leur a permis d'être aujourd'hui en finale (victoire à tours dans le money time, victoire chez eux contre tours dans le money time, victoire face à St Médard à la dernière action, victoire face à Anonnay sans prendre de point en seconde période).
Attention, St Sulpice aussi a su gagner sur la sirène face à Floirac. Mais léger avantage pour la force de caractère des verts et blancs.
Victoire 24 - 20 dans les 5 dernières minutes.