Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Patrice900 a écrit :[J'ai du mal à comprendre rentrer à 2h du matin 8 fois dans une année tu parles d'un coup ….et surtout la possibilité de jouer le samedi
1) Tous les clubs ne proposent pas de jouer le samedi car ça implique le plus souvent que c'est le samedi en seconde partie d'après-midi et tous les stades ne disposent pas d'un éclairage homologué.
2) Les clubs qui se déplacent ne peuvent pas tous partir le samedi matin (voir vendredi soir) pour effectuer les longs déplacements car les joueurs sont “amateurs” et une grande partie travaillent les samedis matins au moins ou même la journée, donc ça joue le dimanche .
Bonjour,
Quelqu'un a des news sur des clubs F2 qui auraient refusé la montée ?
auwel32 a écrit :Patrice900 a écrit :[J'ai du mal à comprendre rentrer à 2h du matin 8 fois dans une année tu parles d'un coup ….et surtout la possibilité de jouer le samedi
1) Tous les clubs ne proposent pas de jouer le samedi car ça implique le plus souvent que c'est le samedi en seconde partie d'après-midi et tous les stades ne disposent pas d'un éclairage homologué.
Il y en a de plus en plus
2) Les clubs qui se déplacent ne peuvent pas tous partir le samedi matin (voir vendredi soir) pour effectuer les longs déplacements car les joueurs sont “amateurs” et une grande partie travaillent les samedis matins au moins ou même la journée, donc ça joue le dimanche .
Une grande partie travail le samedi ,désolé mais je suis assez septique ( pas plus qu’avant)
Je pense que c'est juste que il n'y a plus la même volonté ou si tu veux un peux plus de volonté tu sors le CB.
car le dimanche tu crois que tout les joueurs sont au lit à 23h car il travail le lendemain…?
Saint Médard vient d'accepter la montée en N2
Donc de ce fait, Saint Sul toujours en F1
Patrice900 a écrit :auwel32 a écrit :Patrice900 a écrit :[J'ai du mal à comprendre rentrer à 2h du matin 8 fois dans une année tu parles d'un coup ….et surtout la possibilité de jouer le samedi
Une grande partie travail le samedi ,désolé mais je suis assez septique ( pas plus qu’avant)
Je pense que c'est juste que il n'y a plus la même volonté ou si tu veux un peux plus de volonté tu sors le CB.
car le dimanche tu crois que tout les joueurs sont au lit à 23h car il travail le lendemain…?
Tu es comme la fosse (septique)
Dans les clubs où les joueurs n'ont pas de contrat pro, souvent ils sont pluri actifs et donc placé par le club dans des entreprises partenaires ou finissent leurs études en tant que conseiller de banque ou d'assurance , et donc bossent le samedi matin. De plus dans le Gers, certains des joueurs sont agriculteurs et bossent aussi à l'exploitation le samedi et ne peuvent la laisser que 1 journée (le dimanche) et pas samedi+dimanche
Alors non tous les joueurs ne sont pas au lit à 23h tu as raison, néanmoins pour un joueur dont tu ne lui as pas fait de contrat pro c'est plus facile pour lui de rester à la troisième mi temps mais à 2h de son “chez lui” que de se taper les 6h de transport retour qui sont malgré tout plus épuisantes .
auwel32 a écrit :Patrice900 a écrit :auwel32 a écrit :
Tu es comme la fosse (septique)
Dans les clubs où les joueurs n'ont pas de contrat pro, souvent ils sont pluri actifs et donc placé par le club dans des entreprises partenaires ou finissent leurs études en tant que conseiller de banque ou d'assurance , et donc bossent le samedi matin. De plus dans le Gers, certains des joueurs sont agriculteurs et bossent aussi à l'exploitation le samedi et ne peuvent la laisser que 1 journée (le dimanche) et pas samedi+dimanche
Alors non tous les joueurs ne sont pas au lit à 23h tu as raison, néanmoins pour un joueur dont tu ne lui as pas fait de contrat pro c'est plus facile pour lui de rester à la troisième mi temps mais à 2h de son “chez lui” que de se taper les 6h de transport retour qui sont malgré tout plus épuisantes .
Le z'Olive dans la modernisation de ce site devait rajouter les pouces levés comme j'aime . Je le lève pour auwel32, et j'en profite pour lui demander puisque je passais pas là .. que vaut l'ex fleurantin kassoum deme ? C'est de la bombe bébé ?
mat65 a écrit :et à Lannemezan tu crois qu’ils sont professionnels? Et à Mauleon? Et à Fleurance? Et il y en a d’autres…pourtant le s déplacements ils les ont fait! Et l’envie de se frotter aux meilleurs, ça ne compte donc pas? donc on laisse Saint Sul refuser la montée, se renforcer, et enfoncer encore tout le monde l’an prochain en phases finales?
Je sais bien qu'ils ne sont pas tous professionnels, et que dans certains clubs aucun ne l'est, mais j'ignore totalement la proportion de ceux qui peuvent en vivre à ces niveaux.
C'est peut être une minorité, mais j'ai connu, certes il y a longtemps, plusieurs joueurs de Fédérale 2 refusant l'argent qu'on leur proposait dans des clubs de niveau supérieur pour ne pas avoir à en supporter les contraintes sur leur vie quotidienne.
Je n'ai pas l'impression que St-Sulpice ait “enfoncé” tout le monde, au vu des scores, et s'ils estiment de pas avoir les ressources pour la N2, ou même s'ils n'en ont tout simplement pas l'envie, on ne va quand même pas leur imposer de montée ou les sanctionner sportivement.
Cas24 a écrit :
que vaut l'ex fleurantin kassoum deme ? C'est de la bombe bébé ?
Malheureusement je n’ai pas pu le voir souvent jouer du fait que je réside loin du stade Marius Lacoste et que on a pas joué contre les équipes du Pays Basque alors j’ai assisté a peu de match.
Néanmoins, comme tu dis c'est de la bombe, c'est jeune c'est vif , ça vient du rugby a 7 .
il n’a pas fait beaucoup de feuilles de match en N2 car disons l'expérience et la gestion lui a été préféré mais en Espoir ça affolait les 4 coins du terrain .
Je suis certain que dans son nouveau club il saura se faire sa place
auwel32 a écrit :Cas24 a écrit :
Malheureusement je n’ai pas pu le voir souvent jouer du fait que je réside loin du stade Marius Lacoste et que on a pas joué contre les équipes du Pays Basque alors j’ai assisté a peu de match.
Néanmoins, comme tu dis c'est de la bombe, c'est jeune c'est vif , ça vient du rugby a 7 .
il n’a pas fait beaucoup de feuilles de match en N2 car disons l'expérience et la gestion lui a été préféré mais en Espoir ça affolait les 4 coins du terrain .
Ah bin si il court trop vite ils vont pas le garder les truffiers…!!! Il sait attraper des canards et relever des oeufs le matin TRES TOT…??? Si oui alors c'est possible….Et du coup on pourrait avoir des pronos la saison prochaine…😎😘
platinix a écrit :auwel32 a écrit :Cas24 a écrit :
Ah bin si il court trop vite ils vont pas le garder les truffiers…!!! Il sait attraper des canards et relever des oeufs le matin TRES TOT…??? Si oui alors c'est possible….Et du coup on pourrait avoir des pronos la saison prochaine…😎😘
Merci , nous verrâmes bien
Sinon c est quand que les poules seront officielles ? Début juillet comme d'habitude ?
St sulpice et l isle J. en favori ainsi que Bagnères et issoire ?