Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'Histoire du Rugby Vannetais n'a pas commencé hier mais il y a plus de 70 ans!
Aujourd'hui, cette Histoire s'inscrit dans le championnat du Top14… et je l'espère pour longtemps 😉
Ici, discutons de cette Histoire, nos histoires, NOTRE HISTOIRE… depuis l'an de grâce 1950 jusqu'à nos jours!

C'est vraiment un plaisir d'être détendu et de voir les POff et PDown du TOP 14😎
https://www.rugbyrama.fr/2025/03/04/video-sixieme-episode-dinside-supporters-avec-les-supporters-de-vannes-12546646.php
Pourquoi vous n'utilisez pas le topic du club ? Dans la nouvelle version, il n'y aura plus de forums divisions.
Olivier a écrit :Pourquoi vous n'utilisez pas le topic du club ? Dans la nouvelle version, il n'y aura plus de forums divisions.
Désolé mais c'est pas lisible le topic “club”
trop individuel et toujours les même clubs qui partagent car trop compliquer de rechercher dans le listing😉
c'est vraiment plus sympa de suivre une division😀
Je sais, c'est pas fairplay ni rugby spirit, mais j'aurai tellement aimer voir l'Usap refaire un tour en Pro D2…J'espère de tout mon cœur de supporter que le Rcv finira devant l'Usap ou au minimum 12eme…
JaunardBreizé a écrit :Je sais, c'est pas fairplay ni rugby spirit, mais j'aurai tellement aimer voir l'Usap refaire un tour en Pro D2…J'espère de tout mon cœur de supporter que le Rcv finira devant l'Usap ou au minimum 12eme…
USAP un ton au dessus quand même😎il faudra vraiment faire une saison pleine tant sur la strategie de faire tournée et les matchs à domicile
Les Catalans commencent à avoir l'habitude de batailler dans le fond du classement pour jouer cette 13ème place😜
Dommage qu'ils ne soient pas si nombreux sur le Forum😗