Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

ainpro a écrit :

À bon tu connais déjà les tarifs des autres club de PRO D 2 alors que la plupart des Clubs n’ont pas mis les Places 

en vente, chapeau bas 

oui 385 € nous savions merci. ????

Ce serait intéressant de comparer si beaucoup de clubs donnent l'info….

https://rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1883638#1883638

Dernière modification par Ram16 (Hier 08:32:16)

Megerbhi devrait bien rester à OYO en prêt la saison à venir

Joly je confirme sera bien là aussi

Gros travail du club pour trouver un talon de bon niveau 

Le Staff semble avoir fait un recrutement de qualité dans cette inlassable course à l’armement 

Le talonneur aurait été trouvé !

Gros calibre 😎

Désolé mais je ne donnerai pas de nom avant l‘annoncé par le club.

On aura deux de talons de très bon niveau.

Dartagnaix a écrit :

Megerbhi devrait bien rester à OYO en prêt la saison à venir

Joly je confirme sera bien là aussi

Gros travail du club pour trouver un talon de bon niveau 

Le Staff semble avoir fait un recrutement de qualité dans cette inlassable course à l’armement 

Il va y avoir embouteillage au Centre donc concurrence ……En fait OYO est en train de constituer une équipe qui vise le haut contrairement aux ambitions limitées du Président avec Brive et Provence cela va être très chaud …..

Titoune a écrit :

Gros calibre 😎

Forcement Non Jiff car le marché français est bien fermé donc Karkadze un nouveau et Longchamp qui n'est pas si mal ……Le club n'a toujours pas annoncé la prolongation du pret de Megherbi ni l'arrivée de Newsome ….Question de signatures ????

Blairot a écrit :
Titoune a écrit :

Gros calibre 😎

Forcement Non Jiff car le marché français est bien fermé donc Karkadze un nouveau et Longchamp qui n'est pas si mal ……Le club n'a toujours pas annoncé la prolongation du pret de Megherbi ni l'arrivée de Newsome ….Question de signatures ????

Les annonces ne devraient pas tarder à sortir. Notons l'excellente comm' du club ! 

Dernière modification par Bentleys (Hier 14:57:23)

Titoune a écrit :

Gros calibre 😎

Un profil à la Quentin Mc Donald (Qui a joué chez nous entre 2016 et 2020) ??? (Hémisphère Sud)

Un nom de talon m’est revenu aux oreilles également non jiff mais j’ai du mal a y croire car c du lourd kan même après a vérifié que c le bon 

je rêverais aussi d’un gros 8 perforateur car Cassiem et Miquel bof bof 

Dartagnaix a écrit :

Un nom de talon m’est revenu aux oreilles également non jiff mais j’ai du mal a y croire car c du lourd kan même après a vérifié que c le bon 

C'est une véritable partie de cache Cache ce talon …..Pour les deux 8 cités ils sont sous contrats alors tu les gardes …..

Dartagnaix a écrit :

un peu d'accord sur Cassiem, mais moins d'accord sur Miquel

LUCOYO a écrit :
Dartagnaix a écrit :

un peu d'accord sur Cassiem, mais moins d'accord sur Miquel

QUID de 

Medmerghi 

Joly 

Nexsome 

Talon ? 
quand prends fin la période des mutations ? 

Vous nous avez mis l eau à la bouche avec cette fameuse pointure au talon….trop hâte de savoir…mais quand???????😉????

Ne serait-ce pas les anciennes cibles de l'année précédente qui sont visés ? (sur les postes de 6/8 et de talon qui sont visés ? (Les deux passés par la Section Paloise ???)

Bentleys a écrit :

Ne serait-ce pas les anciennes cibles de l'année précédente qui sont visés ? (sur les postes de 6/8 et de talon qui sont visés ? (Les deux passés par la Section Paloise ???)

De qui s’agit ils ? 

Clubs