Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

Cette saison Godener nous doit une revanche 

Pour l'avoir vu contre les Crusaders en ½ du sud Liam Combes Fabling le future Ailier Arrière d'OYO n'a pas l'air dêtre une mauvaise pioche bien au contraire c'est du top niveau …..A suivre car concurence avec Qadiri Starck Reybier Oyo est bien fourni en 11/14 …..

Blairot a écrit :

Pour l'avoir vu contre les Crusaders en ½ du sud Liam Combes Fabling le future Ailier Arrière d'OYO n'a pas l'air dêtre une mauvaise pioche bien au contraire c'est du top niveau …..A suivre car concurence avec Qadiri Starck Reybier Oyo est bien fourni en 11/14 …..

Il est annoncé titulaire au poste de 15 pour la finale de SR face aux Hurricanes. 

Après il sera dans le Haut Bugey 

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :

Ne serait-ce pas les anciennes cibles de l'année précédente qui sont visés ? (sur les postes de 6/8 et de talon qui sont visés ? (Les deux passés par la Section Paloise ???)

De qui s’agit ils ? 

L'an dernier le club était sur les dossiers de Lespiaucq et Carwyn Tuipulotu (Pau). Mais cela ne s'est pas fait. 

Peut-être a-t-on réactivé ces 2 pistes.

Mais je n'ai aucune info et aucun nom n'est arrivé à mes oreilles concernant la future arrivée du Talon et du 3L ou 2L… 

Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :

Ne serait-ce pas les anciennes cibles de l'année précédente qui sont visés ? (sur les postes de 6/8 et de talon qui sont visés ? (Les deux passés par la Section Paloise ???)

De qui s’agit ils ? 

L'an dernier le club était sur les dossiers de Lespiaucq et Carwyn Tuipulotu (Pau). Mais cela ne s'est pas fait. 

Peut-être a-t-on réactivé ces 2 pistes.

Mais je n'ai aucune info et aucun nom n'est arrivé à mes oreilles concernant la future arrivée du Talon et du 3L ou 2L… 

Aucun de ces deux là, du moins pour le talonneur c‘est certain.

La seule chose que je peux dire c’est que son club est en barrage ½ du Top14 ….😉

Attention après tant que l’annonce n’est pas faite par le club, tout peut encore changer…

Clubs