Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugby tout terrain 26 a écrit :Le RC Romanais est maintenu en R1 ( officiel)
St Genis Laval repart dans son secteur ( givors ou ozon ou rhone poule sud )
Oula, Givors avait eu de gros gros problemes ds la poule Sud, je pense que ce ne serait pas du tout une bonne idée de les basculer là bas….
Il y a encore de gros contentieux…
La logique voudrait que ce soit Saint Genix Laval par continuité avec cette saison, mais effectivement ca peut etre Ozon ou le Rhone sportif
Quel prblème avai eu Givors ?
LOU GANDA a écrit :Quel prblème avai eu Givors ?
Saint genis ne changera pas alors