Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#3095

Titoune a écrit :
Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :

 

Aucune idée. Mais l'an dernier il était sur les tablettes et en pôle position pour signer avant une prolongation de la Section… J'espère que nos anciens OYOMENS l'ont briefé

 

 

Pas d’infos non plus.

Je sais que le club cherche un profil 2eme-3eme ligne ….

Joly continu l’aventure avec nous, sur à 100% !!!

 

Bonne nouvelle pour Joly. 

Sacré bonne pioche. Il a été très performant et très bien intégré !!

Aucun nom pour le poste de 2L ou 3L

 

Clubs