Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Saison 2026-2027 Fédérale 1

#127

platinix a écrit :

Je pense qu'Issoire sera avec Tulle, Sarlat..etc…cette configuration est déjà arrivée…

Gujan ira vers les landais 

Et Layrac avec grenade et cie…

 

 

je te cache pas que l'année dernière, on avait un peu les boules de passer à tulle, pas loin de Sarlat pour continuer notre route jusqu'à Gujan ou La Teste. Vivement que je sois président, parce que depuis qu'on est en fed 1 on est franchement la variable et vu notre position géographique, on place d'abord les 47 clubs et on nous rajoute à la fin pour faire le nombre. En 6 ou 7 saisons, on a été un peu partout (De Saint Malo à Grasse, de Beauvais à Arcachon..). Donc quand ça ça sera moi qui “décidera”, on construira les poules en partant d'Issoire et tant pis pour les autres.😜

#128

rUSIgby a écrit :
platinix a écrit :

Je pense qu'Issoire sera avec Tulle, Sarlat..etc…cette configuration est déjà arrivée…

Gujan ira vers les landais 

Et Layrac avec grenade et cie…

 

 

je te cache pas que l'année dernière, on avait un peu les boules de passer à tulle, pas loin de Sarlat pour continuer notre route jusqu'à Gujan ou La Teste. Vivement que je sois président, parce que depuis qu'on est en fed 1 on est franchement la variable et vu notre position géographique, on place d'abord les 47 clubs et on nous rajoute à la fin pour faire le nombre. En 6 ou 7 saisons, on a été un peu partout (De Saint Malo à Grasse, de Beauvais à Arcachon..). Donc quand ça ça sera moi qui “décidera”, on construira les poules en partant d'Issoire et tant pis pour les autres.😜

 

Remarque au final tu connais la France du rugby sur le bout des doigts….!!!

#129

rUSIgby a écrit :
platinix a écrit :

Je pense qu'Issoire sera avec Tulle, Sarlat..etc…cette configuration est déjà arrivée…

Gujan ira vers les landais 

Et Layrac avec grenade et cie…

 

 

je te cache pas que l'année dernière, on avait un peu les boules de passer à tulle, pas loin de Sarlat pour continuer notre route jusqu'à Gujan ou La Teste. Vivement que je sois président, parce que depuis qu'on est en fed 1 on est franchement la variable et vu notre position géographique, on place d'abord les 47 clubs et on nous rajoute à la fin pour faire le nombre. En 6 ou 7 saisons, on a été un peu partout (De Saint Malo à Grasse, de Beauvais à Arcachon..). Donc quand ça ça sera moi qui “décidera”, on construira les poules en partant d'Issoire et tant pis pour les autres.😜

 

  Salut  

Les voyages forment la jeunesse 😉

Demande à pécho Monaco et tu seras complet 😀

Côté cartographique voici les déplacements de Grenade sur 20 saisons (06/07…25/26 certains clubs plusieurs fois) depuis que je suis les Seniors

En attendant la prochaine poule  😎

 

 

https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1IcePhmyZejV3IRZkljJ9UJEWzUA&ll=43.85881632969263%2C1.2459923000000117&z=7

 

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#130

platinix a écrit :
rUSIgby a écrit :
platinix a écrit :

Je pense qu'Issoire sera avec Tulle, Sarlat..etc…cette configuration est déjà arrivée…

Gujan ira vers les landais 

Et Layrac avec grenade et cie…

 

 

je te cache pas que l'année dernière, on avait un peu les boules de passer à tulle, pas loin de Sarlat pour continuer notre route jusqu'à Gujan ou La Teste. Vivement que je sois président, parce que depuis qu'on est en fed 1 on est franchement la variable et vu notre position géographique, on place d'abord les 47 clubs et on nous rajoute à la fin pour faire le nombre. En 6 ou 7 saisons, on a été un peu partout (De Saint Malo à Grasse, de Beauvais à Arcachon..). Donc quand ça ça sera moi qui “décidera”, on construira les poules en partant d'Issoire et tant pis pour les autres.😜

 

Remarque au final tu connais la France du rugby sur le bout des doigts….!!!

Alors tant qu il n'est pas encore président moi j'émets le souhait de ne pas être dans la poule avec les mauv aïs noirs car vu qu ils sont en train de construire une equipe de nationale voir ++ et nous de fed.2 on veux éviter le match nul . 

Envoyez nous en occitanie svp

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#131

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
rUSIgby a écrit :

 

je te cache pas que l'année dernière, on avait un peu les boules de passer à tulle, pas loin de Sarlat pour continuer notre route jusqu'à Gujan ou La Teste. Vivement que je sois président, parce que depuis qu'on est en fed 1 on est franchement la variable et vu notre position géographique, on place d'abord les 47 clubs et on nous rajoute à la fin pour faire le nombre. En 6 ou 7 saisons, on a été un peu partout (De Saint Malo à Grasse, de Beauvais à Arcachon..). Donc quand ça ça sera moi qui “décidera”, on construira les poules en partant d'Issoire et tant pis pour les autres.😜

 

Remarque au final tu connais la France du rugby sur le bout des doigts….!!!

Alors tant qu il n'est pas encore président moi j'émets le souhait de ne pas être dans la poule avec les mauv aïs noirs car vu qu ils sont en train de construire une equipe de nationale voir ++ et nous de fed.2 on veux éviter le match nul . 

Envoyez nous en occitanie svp

Sportivement en Occitanie c est moins bon , non ? 

Y'a degun qui monte de la poule 3 😘😜

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#132

Cas24 a écrit :
Cas24 a écrit :

 

Alors tant qu il n'est pas encore président moi j'émets le souhait de ne pas être dans la poule avec les mauv aïs noirs car vu qu ils sont en train de construire une equipe de nationale voir ++ et nous de fed.2 on veux éviter le match nul . 

Envoyez nous en occitanie svp   Nan 😤

Sportivement en Occitanie c est moins bon , non ?  😮 Champion F1 ??  😘

Y'a degun qui monte de la poule 3 😘😜  Nan 😀 On est bien chez nous en Midi-Py épicétou 😜

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#133

#134

     Salut 

Je vois que ça recrute partout plus ou moins costaud . 

Vivement les Poules   😉

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#135

cracks a écrit :

     Salut 

Je vois que ça recrute partout plus ou moins costaud . 

Vivement les Poules   😉

Moi dans ma tête j'ai validé les poules de THE BARGE …. 😜😀

 

Poule 1 “Est” : Auxerre - Nuits St Georges - Issoire - Annecy - Montmélian - Bièvre St Geoirs - St Jean en Royans - Bédarrides - Chateaurenard - Berre l'Etang - La Valette - Monaco

 

Poule 2 “Sud-Est” : Palavas - Agde - Gruissan - Leucate - Céret - Mazamet - Sor Agout - Castelnaudary - Gaillac- Grenade - Blagnac - FCTT 

 

Poule 3 “Sud-Ouest” : Layrac - L'Isle Jourdain - St Sulpice sur Lèze - St Girons - Lannemezan - Bagnères - Lourdes - Pont Long - Oloron - Nafarroa - Anglet - Soustons

 

Poule 4 “Nord-Ouest” : Beauvais - Courbevoie - PUC - St Malo - Tours - Limoges - Barbezieux - Tulle - Sarlat - 4 Cantons - Cahors - Gujan

Mieux vaut les manger !????

#136

Finalement… la projection de Cracks mister site Web n'est pas si déconnante pour une fois😜…

Cahors en occitanie en lieu et place de st girons peut être ? 

Pour nous sarladais ce ne serait pas cadeau … ni pour les “ désenclavés”  issoire ( comme d hab) et St malo , un peu mieux pour Auxerre et pour gujan arcachon

Dernière modification par Cas24 (Aujourd'hui 15:35:59)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#137

Cas24 a écrit :

Finalement… la projection de Cracks mister site Web n'est pas si déconnante pour une fois😜…

Cahors en occitanie en lieu et place de st girons peut être ? 

Pour nous sarladais ce ne serait pas cadeau … ni pour les “ désenclavés”  issoire ( comme d hab) et St malo , un peu mieux pour Auxerre et pour gujan arcachon

 

Oui mais il est de tradition qu'une année sur deux vous retrouviez la poule pensée par The Barge ..
Sinon les demis..vite fait…Le Racing lamentable..Ils ont marché tout le match de l'avis même des toulousaings autour de moi….Et Montpellier c'est chiant mais hypersolide devant et comme le disait Tao…" au début du match on a fait n'importe quoi …Si on joue vite on perd "…Et contre le stade ce sera pareil…S'ils prennet 14 points rapidement ce sera un déluge…Si au bout de 20 mns y a 3 / 3 …J'en connais qui vont pleurer…!!!

#138

monstermunch a écrit :
cracks a écrit :

     Salut 

Je vois que ça recrute partout plus ou moins costaud . 

Vivement les Poules   😉

Moi dans ma tête j'ai validé les poules de THE BARGE …. 😜😀

 

Poule 1 “Est” : Auxerre - Nuits St Georges - Issoire - Annecy - Montmélian - Bièvre St Geoirs - St Jean en Royans - Bédarrides - Chateaurenard - Berre l'Etang - La Valette - Monaco

 

Poule 2 “Sud-Est” : Palavas - Agde - Gruissan - Leucate - Céret - Mazamet - Sor Agout - Castelnaudary - Gaillac- Grenade - Blagnac - FCTT 

 

Poule 3 “Sud-Ouest” : Layrac - L'Isle Jourdain - St Sulpice sur Lèze - St Girons - Lannemezan - Bagnères - Lourdes - Pont Long - Oloron - Nafarroa - Anglet - Soustons

 

Poule 4 “Nord-Ouest” : Beauvais - Courbevoie - PUC - St Malo - Tours - Limoges - Barbezieux - Tulle - Sarlat - 4 Cantons - Cahors - Gujan

 

En poule 1 il y a 3 promus.

En poule 2 il y a 3 promus.

En poule 3 il y a les deux relégués de N2 et un seul promu.

En poule 4 un seul promu.

 

Est que la fédération respecte 2 promus par poules ? ca va être dur…

#139

consoranidu09 a écrit :
monstermunch a écrit :
cracks a écrit :

     Salut 

Je vois que ça recrute partout plus ou moins costaud . 

Vivement les Poules   😉

Moi dans ma tête j'ai validé les poules de THE BARGE …. 😜😀

 

Poule 1 “Est” : Auxerre - Nuits St Georges - Issoire - Annecy - Montmélian - Bièvre St Geoirs - St Jean en Royans - Bédarrides - Chateaurenard - Berre l'Etang - La Valette - Monaco

 

Poule 2 “Sud-Est” : Palavas - Agde - Gruissan - Leucate - Céret - Mazamet - Sor Agout - Castelnaudary - Gaillac- Grenade - Blagnac - FCTT 

 

Poule 3 “Sud-Ouest” : Layrac - L'Isle Jourdain - St Sulpice sur Lèze - St Girons - Lannemezan - Bagnères - Lourdes - Pont Long - Oloron - Nafarroa - Anglet - Soustons

 

Poule 4 “Nord-Ouest” : Beauvais - Courbevoie - PUC - St Malo - Tours - Limoges - Barbezieux - Tulle - Sarlat - 4 Cantons - Cahors - Gujan

 

En poule 1 il y a 3 promus.

En poule 2 il y a 3 promus.

En poule 3 il y a les deux relégués de N2 et un seul promu.

En poule 4 un seul promu.

 

Est que la fédération respecte 2 promus par poules ? ca va être dur…

La saison dernière 

Poule 1 

1 promu ( sarlat)

2 relégués de nationale 2 ( cognac et limoges)

 

Poule 2

1 relégué de nat.2 ( la seyne)

2 promus ( nantua et montmélian)

 

Poule 3

1 relégué ( blagnac)

1 promu ( grenade)

 

Poule 4

4 promus…. ( lourdes, Castillon,  gujan,  4 cantons) 

Les années précédentes non plus .

 

Conclusion 

 

Ce n'est pas leur intention ( ça tombe bien)

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 1