Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Titoune a écrit :Bentleys a écrit :Blairot a écrit :
Aucune idée. Mais l'an dernier il était sur les tablettes et en pôle position pour signer avant une prolongation de la Section… J'espère que nos anciens OYOMENS l'ont briefé
Pas d’infos non plus.
Je sais que le club cherche un profil 2eme-3eme ligne ….
Joly continu l’aventure avec nous, sur à 100% !!!
Bonne nouvelle pour Joly.
Sacré bonne pioche. Il a été très performant et très bien intégré !!
Aucun nom pour le poste de 2L ou 3L
Là pour le coup aucune info
j’espère que ça ne tardera pas pour boucler l’effectif
Dartagnaix a écrit :Là pour le coup aucune info
j’espère que ça ne tardera pas pour boucler l’effectif
Je crois que cette fois l'effectif est bouclé ????
Blairot a écrit :Dartagnaix a écrit :Là pour le coup aucune info
j’espère que ça ne tardera pas pour boucler l’effectif
Je crois que cette fois l'effectif est bouclé ????
On ne devrait pas être loin. Il doit manquer 1 ou 2 recrues.
ça doit bucher dessus
Reprise fixée au 6/07
Bentleys a écrit :Blairot a écrit :Dartagnaix a écrit :Là pour le coup aucune info
j’espère que ça ne tardera pas pour boucler l’effectif
Je crois que cette fois l'effectif est bouclé ????
On ne devrait pas être loin. Il doit manquer 1 ou 2 recrues.
ça doit bucher dessus
Reprise fixée au 6/07
Fin du recrutement le 30 Juin sauf pour Vannes Narbonne et Nice le 15 juillet ……