Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Régionale 1

AURA 2026-2027

#15

rugby tout terrain 26 a écrit :

Le RC Romanais est maintenu en R1 ( officiel)

St Genis Laval repart dans son secteur ( givors ou ozon ou rhone poule sud )

 

Oula, Givors avait eu de gros gros problemes ds la poule Sud, je pense que ce ne serait pas du tout une bonne idée de les basculer là bas….

Il y a encore de gros contentieux…

La logique voudrait que ce soit Saint Genix Laval par continuité avec cette saison, mais effectivement ca peut etre Ozon ou le Rhone sportif

#16

Quel prblème avai eu Givors ? 

 

#17

#18

Saint genis ne changera pas alors 

#19

Les poules R1 en Bourgogne ont été publiées.

Savons nous quand ça sera le cas en AURA ?

Pour le secteur Nord, Belleville monte en F3. Chassieu descend en R2.

Potentiel promu : Ambérieu et Arcol.

 

Potentielle poule : 

Rhône sportif 

SAB 

Pont de Vaux 

Meximieux

Ozon

Bron

Givors

Montrevel en Bresse 

Ambérieu 

Arcol 

 

Cela me surprendrait d'avoir deux promus de R2 et pas de descente de F3 …

#20

rajoute st genis et pays gex en nord

enleve soit ozon ou givors en sud 

enleve bron en EST 

#21

Bron à l'Est ? La poule est complète à l'est déjà 

#22

Rhône sportif 

SAB 

Pont de Vaux 

Meximieux

Givors

Montrevel en Bresse 

Ambérieu 

Arcol 

Saint Genis Laval

Gex

 

Bron bascule secteur EST 

Ozon bascule secteur SUD 

 

Régionale 1