Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour je suis a la recherche de drapeau de rugby .
Que ce soit de clubs amateurs ou professionnel.
C est pour continuer ma collection
Cordialement
Imanol Sariste a écrit :Bonjour je suis a la recherche de drapeau de rugby .
Que ce soit de clubs amateurs ou professionnel.
C est pour continuer ma collection
Cordialement
Bonjour.
Si cela t'intéresse, je peux te donner, un fanion de la demie finale de nationale 2025 Chambéry -Rouen et un tee-shirt de l'accès match Chambéry-Aurillac.
Bonjour , oui cela me ferais plaisir de l avoir
Cordialement
Imanol Sariste a écrit :Bonjour , oui cela me ferais plaisir de l avoir
Cordialement
Bonjour.
Laisse moi tes coordonnées postales en message privé. Vu le poids réduit, un envoi par la poste ne doit pas être très onéreux.
Salut Imanol !
Un drapeau SAXV….
Fais de même…