Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Eh bien c'est officiel pour Tom Hendrickson le club vient tout juste de l'officialiser !
Le Centre Néo-Zélandais de 31 ans 1m84 100kg arrive du Biarritz Olympique.
Fort d'une bonne expérience notamment en Premiership 65 matchs, il est passé par les clubs (Exeter, North Harbour, Worcester, Biarritz)
il s'engage pour 2 ans.
Bienvenue à lui !
Dernière modification par RCO Fan (23/06/2026 19:52:50)
Pour clore le recrutement, il nous resterait donc un pilier et peut-être un ailier ?
Marcel_Garcin a écrit :Pour clore le recrutement, il nous resterait donc un pilier et peut-être un ailier ?
Oui je pense, pour l'ailier le club n'a pas encore officialisé mais ça devrait être Matthys Gratien de Soyaux Angoulême Pro D2, le joueur recherche un logement sur Orléans donc bon je pense que ça devrait être lui 😉
Pour le pilier en revanche pas d'info mais ce n'est pas impossible..
Nouvelle recrue ce soir avec l'arrivée de Louis Chanet 23 ans 1m83 118kg
Le pilier gauche arrive de Valence-Romans (Pro D2), il s'engage pour 2 ans.
Bienvenue à lui !
Au passage dans le journal La République du Centre il est dit que le RCO vient de signé le jeune talonneur Tom Belkessa 19 ans 1m81 98kg qui arrive des espoirs de l'ASM Clermont avec qui il vient de remporter la finale du championnat Reichel Espoirs face au Stade Toulousain.
Il à terminé meilleur marqueur de son équipe avec 10 essais.
Bienvenue à lui !
Dernière modification par RCO Fan (24/06/2026 19:59:46)
Très bonne recrue , bonne tenue en mêlée , des mains et du déplacement…. je pense que le choix est bon en lui souhaitant d'être moins blessé
RCO Fan a écrit :Marcel_Garcin a écrit :Pour clore le recrutement, il nous resterait donc un pilier et peut-être un ailier ?
Oui je pense, pour l'ailier le club n'a pas encore officialisé mais ça devrait être Matthys Gratien de Soyaux Angoulême Pro D2, le joueur recherche un logement sur Orléans donc bon je pense que ça devrait être lui 😉
Pour le pilier en revanche pas d'info mais ce n'est pas impossible..
Le pilier de prod2 dont j avais entendu parlé vient de signer …j ai cru comprendre qu un autre Pilar devrait signer…quand au 14 d Angoulême c est ok a mon avis
Tom Belkasa talonneur espoirs Clermont Ferrand ASM 19 ans a aussi signé au RCO. Originaire de Pithiviers
Il devrait être pilier droit… Louis Chanet jouant à gauche. Pour la première ligne, cela nous ferait :
3 piliers gauches:
Ibaka, Vola, Chenet
3 talons :
Walsh, Camilleri, Malbert
3 piliers droits :
Dakaj, Tikoipau, Belkasa
Nouvelle recrue ce soir avec l'officialisation de Matthys Gratien !
L'ailier de 27 ans 1m70 84kg s'est engagé pour 2 ans, il arrive en provenance de Soyaux Angoulême (Pro D2)
Fort d'une expérience a presque 100 match en Pro D2 avec le RC Vannes et SA il apportera sa fougue et son expérience a n'en pas douté 😉
Bienvenue à lui !
Dernière modification par RCO Fan (Hier 20:21:22)
RCO Fan a écrit :Nouvelle recrue ce soir avec l'officialisation de Matthys Gratien !
L'ailier de 27 ans 1m70 84kg s'est engagé pour 2 ans, il arrive en provenance de Soyaux Angoulême (Pro D2)
Fort d'une expérience a presque 100 match en Pro D2 avec le RC Vannes et SA il apportera sa fougue et son expérience a n'en pas douté 😉
Bienvenue à lui !
Joueur que j'apprécie beaucoup… SA a hésité longuement à le garder…. Bon état d'esprit je crois…. Petit gabarit mais qui ne s'échappe pas, ce qui lui a valu quelques protocoles….
Je lui souhaite de réussir ! Il le mérite !
Dernière modification par Ram16 (Hier 21:34:28)