Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Recrutement terminé ? ?
Départs Livoti ? Barraque ?
Le Club communique en ce moment et avec raison sur les activités de fin de saison de nos jeunes ( école de rugby,rugby à 7, minimes ..) qui sont aussi l'avenir du Club et pour lequels de nombreux éducateurs et bénévoles se dévouent beaucoup, pour la prospérité socio éducative et sportive de notre ville et ses alentours. Ce coup de projecteur est fait pour les remercier chaleureusement.
Le FCO ne communique pas immédiatement les scoops concernant l'équipe fanion. Il me semble privilégier la presse locale institutionnelle qui se nourrit pour vivre des infos reçues et qui en retour assure la publicité des activités du Club. Le MO de fin juillet produira les mouvements principaux des joueurs cadres dans un panorama des clubs de F 1 ( et donc sur la base des infos transmises par les clubs et pas forcément produites sur le site ).
S'il est confirmé, le départ des n° 10 et 15 titulaires sera un souci de plus. Barraqué était tout de même arrivé en toute dernière minute à l'instigation de son entraîneur des lignes arrières ..et il le suit dans son départ …
Merci de préciser où vont Barraqué et donc Drouard si vous avez l'info.
Le FCO muscle son pack avec 2 argentins..
Un Bruni qui vient du même club que Rodrigo de l'Aviron,un frère?
Dans tous les cas,le club s'est bougé pour attirer des joueurs de niveau supérieur à la fed 1.
Clément Latorre qui reste c'est très chouette.
Un pilier gauche pour remplacer Moncade?Boy et Tomuli c'est juste à moins qu'un jeune émerge