Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCN - Racing Club Narbonnais

#1807

Première semaine de reprise qui se termine. Dès mercredi prochain les nouvelles recrues devraient fouler la pelouse du Parc des Sports en compagnie des champions du mois de mai. D'après ce qui se dit les tests physiques déjà réalisés sont plutôt positif, avec notamment un Paul Belzons en excellente condition. Un stage de cohésion serait prévu début juillet afin de lier au plus vite les joueurs. Le staff veut décrocher le maintien au plus vite en se montrant solide dès le début, l'idée ne sera pas de se sauver en grappillant un point par-ci un point par-là et d'attendre qu'un concurrent soit encore plus mauvais que nous. C'est une bonne mentalité. Mais pour y parvenir il faudra énormément travailler cet été, que ce soit sur l'aspect collectif ou physique. Pour conserver notre place en Pro D2 il faudra une défense de fer, tant devant que derrière. Les matchs amicaux nous donnerons déjà de premiers indices sur la condition physique de nos joueurs.

 

D'ici là une nouvelle et dernière recrue devrait être annoncée, il s'agirait d'un pilier gauche.

 

Allez Racing !

Dernière modification par orange11 (Aujourd'hui 09:28:33)

"Une fois Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...depuis ce jour il vend du maïs"

Clubs