Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAS XV - Sarlat la Caneda

#1387

Assemblée générale,  tiens nous au courant LANAT'S…

2 anciens joueurs de l'ère “Einhorn” auraient signé ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1388

Assemblée générale du club ce soir en effet ! Je ne pourrai malheureusement pas y assister… déplacement professionnel oblige…

Le club essaie de faire revenir Paea (croisé dans les rues de Sarlat ce week-end à l’occasion de la Fête de la musique ! ) ainsi qu’Araujo, mais cela n'est pas encore fait. Pas plus d’informations non plus concernant le pilier argentin que tu as évoqué précédemment…

 

 

#1389

On n'a pas beaucoup d'informations concernant le recrutement pour le moment.

A priori, il y aurait l'arrivée à l'aile d'un jeune joueur d'Orléans, un certain Alexandre Monarque.

En revanche, il pourrait également y avoir les départs de Théo Lagarde et d'Adams Makolo du côté de Tulle, où ils rejoindraient Lucas Lyones. Ce sont pourtant deux joueurs qui avaient prolongé, il va donc falloir les remplacer.

Concernant le troisième ligne Roussel, il ne viendrait finalement pas. Il devrait rester une saison supplémentaire à Périgueux, Casadei ayant encore besoin de lui pour un an.

Si j'ai d'autres informations, je vous les communiquerai, mais pour le moment je n'ai rien de plus.

#1390

Makolo je savais mais pas Lagarde !! Dommage vraiment pour ce dernier . 

Quand à Tulle , je dirais que c'était un prêté pour un rendu non ? 

Et si roussel finalement ne vient pas va falloir recruter en seconde ligne .

Arrivée d'un première ligne ex belvès 😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1391

Cas24 a écrit :

Makolo je savais mais pas Lagarde !! Dommage vraiment pour ce dernier . 

Quand à Tulle , je dirais que c'était un prêté pour un rendu non ? 

Et si roussel finalement ne vient pas va falloir recruter en seconde ligne .

Arrivée d'un première ligne ex belvès 😉

 

Du très très lourd avec un CV long comme mon bras…Vous avez une cellule de recrutement top…Bravo…😎

#1392

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Makolo je savais mais pas Lagarde !! Dommage vraiment pour ce dernier . 

Quand à Tulle , je dirais que c'était un prêté pour un rendu non ? 

Et si roussel finalement ne vient pas va falloir recruter en seconde ligne .

Arrivée d'un première ligne ex belvès 😉

 

Du très très lourd avec un CV long comme mon bras…Vous avez une cellule de recrutement top…Bravo…😎

On verra si il est bon 😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Clubs