Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phases finales (Equipes 1 et Réserves) saison 25/26

#57

officiel

#58

Occitan09 a écrit :
officiel

Merci pour l info .

Est-il diffusé ? 

Si oui , auriez vous le lien ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#59

il m'a semblé avoir vu qu'il serait diffusé sur youtube, je crois que c'est “série rugby” qui le diffuse

Fédérale 2