Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LUCOYO a écrit :Jaliber a écrit :Titoune a écrit :
Joly avait signé un pré contrat de 2 ans, du coup Oyo à du verser une indemnisation pour racheter le contrat. il me semble que c’est une somme forfaitaire, en aucun cas c’est la valeur de son salaire sur 2 ans au CSBJ
Oui je pense aussi mais c’était pour avoir une idée de cette indemnité. 10/20/30/50 000€?
c'est si important que ça de le savoir?
Du tout! Simple curiosité
Jaliber a écrit :LUCOYO a écrit :Jaliber a écrit :Oui je pense aussi mais c’était pour avoir une idée de cette indemnité. 10/20/30/50 000€?
c'est si important que ça de le savoir?
Du tout! Simple curiosité
eh bien elle est satisfaite lindemnité est de 11423,€ moins 18 € de téléphone et 43,€ pour le temps passé …. Content ???
Bonjour, vous connaissez la destination de Victor Lebas?.
la petrocore a écrit :Bonjour, vous connaissez la destination de Victor Lebas?.
Il était question de Brive mais voilà ????
Blairot a écrit :la petrocore a écrit :Bonjour, vous connaissez la destination de Victor Lebas?.
Il était question de Brive mais voilà ????
CA Brive à priori. Titoune l'avait annoncé sur le fofo
Blairot a écrit :Blairot a écrit :Thomas DARMON future centre d'oyonnax est rentré à la 50 e de la finale contre Toulouse …et s'est montré très percutant …..Oyo va avoir une attaque de feu grace à des ¾ de qualité avec Darmon Joly Mensa Toala Morland et le Chilien et des ailiers comme Reybier Qadiri Stark et le nouveau Liam Combes Fading qui arrive des Chiefs sans oublier le trio d'arrières Salles Newsomes et Auradou ….On va se régaler …..
Blairot a écrit :Confirmation Matkava notre 10 géorgien convoqué en selection pour l'été …..et il le sera souvent donc si Oyo à pléthore de centre et d'ailiers Vincent risque d'être bien seul à l'ouverture a moins que Newsome Auradou puissent suppléer ???? Garder Holmes un an de plus n'aurait pas été du luxe …..
Une info qui peut faire mal.
Un de nos ailiers serait dans l’obligation de mettre un terme à sa carrière suite à de nombreuses commotions…..😕
Désolé je ne dévoilerai pas le nom.
Blairot a écrit :Jaliber a écrit :LUCOYO a écrit :c'est si important que ça de le savoir?
Du tout! Simple curiosité
eh bien elle est satisfaite lindemnité est de 11423,€ moins 18 € de téléphone et 43,€ pour le temps passé …. Content ???
Tres bon choix de pseudo