Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phases finales (Equipes 1 et Réserves) saison 25/26

officiel

Occitan09 a écrit :
officiel

Merci pour l info .

Est-il diffusé ? 

Si oui , auriez vous le lien ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

il m'a semblé avoir vu qu'il serait diffusé sur youtube, je crois que c'est “série rugby” qui le diffuse

Bon j'étais à la finale.

Belle finale avec beaucoup d'enjeu et de suspense. Des équipes vaillantes qui étaient en cannes fin juin c'est bien.

Leucate me semblait supérieure mais la première mi-temps a viré à l'avantage de Pont Long plus malin.

En seconde mi-temps Leucate a enfin fait du jeu et pris des initiatives et ca lui a souri. Victoire logique…

Pont Long avait un gros problème, le coté gauche de sa mêlée s'est fait défoncer tout le match. En F1 il va falloir recruter des piliers

car la mêlée est très importante. 

Enfin un petit bémol e arrivant les tribunes bien pleines de beaux chants mais des deux coté tout un tas de “jeunes” debout tournés

vers le camp adverse les deux bras levés avec des doigts d'honneur. Ca carton rouge c'est vraiment minable ca n'a rien à faire dans un stade de rugby.

Bon les dirigeants il faut briefer les jeunes on n'est pas au foot…

Fédérale 2