Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour,
Je vais ne pas avoir de jugement de valeur, mais ça va être difficile…
DEPARTS :
“une dizaine de départ dont tous les joueurs d'origines tongienne”.
ARRIVES :
“arrivé 8 juniors qui montent et sans doute quelques recrues”.
OBJECTIFS :
“honnêtement, je n'ai pas peur de repartir en R1”
Quand je lis ça, quand les lecteurs de l'eveil lisent ça, quand les élus et sponsors lisent ça, et surtout quand les contribuables lisent ça ….!
Alors qu'un superbe outil va voir le jour à Lafayette Mais à quel prix et quel niveau on nous propose, on nous annonce …!
Même si on aime le rugby, on a envie de crier halte à la gabegie pour de tels ambitions ….!
la communication c'est un métier !
@+++
Dernière modification par Jack48 (Hier 17:13:48)
Bonsoir à tous,
je tiens tout d'abord remercier Jack pour m'avoir porté à ma connaissance les infos de cet article…je ne suis pas totalement surpris de ce qui arrive au club car le manque de communication de ce dernier n'était pas encourageant pour le futur et cela se confirme !!!
D'ailleurs, cet article a été fait dans la presse locale par les mots du nouveau coach pour la saison prochaine et non comme cela se faisait depuis plusieurs années (et comme cela doit se faire ) par une réunion du bureau…
Je précise aussi que M.COMMUNELLO est une belle personne qui a donné, donne encore et donnera beaucoup au COP, c'est un homme de terrain et de Coeur mais dans quelle aventure s'est-il lancée? Lui a-t-on laissé le choix?
Que dire que c'est purement et simplement un retour d'au moins 15 ans en arrière…on est très loin de la Fédérale 1 pour 2028 😉…
J'éprouve de la déception voire du dégoût, où sont les dirigeants de ce club ??? Moi qui croyais en eux pour le fait dernièrement de relancer Theuns à revenir à la maison !!! Mais quelle maison ????
Ils ont bien dû en rire (les dirigeants) !!! en lisant mon message…mais je pense être encore un passionné de ce club…
Repartir avec la jeunesse, des cadres locaux, c'est une bonne idée…mais on sait aujourd'hui la recette qui nous a permis d'évoluer à l'échelon au-dessus…qu'on le veuille ou pas dans notre département, il nous faut des renforts extérieurs et de qualité. Quand vous faites venir des FONO et KOTZE ce n'est que du positif.
Qui peut me dire aujourd'hui, que ces deux joueurs n'ont pas été à la hauteur ou qu'ils n'ont pas joué le jeu????
Parler de régionale 1, c'est sans doute une erreur de communication, mais même un maintien, je ne comprends pas…que vont dire les sponsors ??? les politiciens locaux après l'argent mis dans le futur terrain???
Puis, même sans renfort extérieur, est-ce que les joueurs qui ont quitté “le navire” vont revenir? Envoyer des jeunes au casse pipe, est-ce mieux?
Je pense qu'un compromis entre prime au groupe premier et deux ou trois renforts extérieurs de qualité auraient pu ou pourraient être la meilleure des solutions…
Dirigeants ne laissaient pas le club mourir ainsi, même si l'école du Puy est reconnue, le Groupe sénior représente la vitrine, c'est celle qui donne envie à nos jeunes de venir au club, de rester et peut-être plus tard de porter nos couleurs !!!
Réveillez-vous, reprenez vos idées qui n'étaient pas si mauvaises avec bien sûr des réajustements !!!!
Les passionnés du rugby local doivent être bien déçus depuis quelques jours ….Nous supporter, on demande seulement que l'envie reprenne, que ces querelles cessent et que surtout le Club laisse la priorité au rugby….La ville du Puy doit avoir au moins un club en Fédérale 2.
Vous l'avez déjà prouvé que c'était faisable alors remettez la machine en marche, faites à nouveau vibrer nos couleurs !!!
Bonne soirée et ALLEZ LE COP !!!
Je vous l'avais dit. Ce club va droit dans le mur. C'est triste pour les joueurs, les supporters et tous ceux qui aiment ce club.
Si les informations qui circulent sont exactes, le départ de Fono, après celui de Kotze, soulève de vraies questions. Certains parlent d'un manque de respect et de problèmes liés à l'argent. Si c'est le cas, le club devrait apporter des explications claires. Les supporters méritent de comprendre ce qui se passe réellement. Merci Fraisse
Arrêtez avec votre Kotze, il est partie avec de sacrées casserole au fesses ! et ca beaucoup le savent et d'autres pas apparemment …
le club ne lui doit rien !
Ensuite il voulait resigner à Brives pour des histoires de papier….
Il fallait le laisser joueur car oui c'étais un super joueur et pas le placer entraineur d'ailleurs beaucoup de joueur n'étais pas en accord avec lui .
maintenant la page est apparemment tourné alors regardons devant et pas derrière !
Damien est un super gars laissons le mener sa barque et je ne pense pas qu'on lui ai mis le couteau sous la gorges pour reprendre le groupe.
Katina ton problème avec Fraisse n'est pas résolu apparemment ce doit êtres un sacré fardeau au quotidien😀 !!!
d'ailleurs les personnes du forum ce foutent complètement de ça !
Brenus i don't use a pseudonym like everyone.
I have had the best time in Lê Puy. I hated the way the club was when I left. The club has enormous amount of potential. Maybe I wasn't happy with everything that went on but I will never use a forum to say anything bad about anyone. I NEVER INTEND TO COME BACK TO LE PUY. But I will always in my heart want to help the club. you saying that he page has turned is exactly what is wrong. old players and people that was involved in th club is important for the club but that is something you don't understand. Maybe we don't see stuff the same. And that is okay. But more old players and people should be involved with th club. doesn't matter who they are.
For Brives I wanted to play because I love the region. and I want to give back to rugby. Nothing else. so brenus don't speak shit about me. +33651775617. There is my number of you want to speak directly.
and yes as coach it was a difficult time for me.. But I learner a lot. and now the systems I am involved in is thriving. so I learned from my mistakes and adapted. that is what you do in life when you make mistakes. you admit them and change to be better.
Catino you are just amazing with all the shit you speak. The club doesn't owe me anything. Please respect me and leave me out of your bizarre imagination .