Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

un club est né

Non Monsieur, je suis handicapé, voilà pourquoi je n'ai aucun véhicule, et le nom du nouveau club, tu le sauras en lisant le journal, si tant est que tu saches lire. Les entraîneurs et futurs joueurs, tu n'en sauras rien, puisque tu craches ton venin infâme sur le RCBA, regarde les images sur le midol , ridicule personnage !!!

berniedebuch a écrit :

Non Monsieur, je suis handicapé, voilà pourquoi je n'ai aucun véhicule, et le nom du nouveau club, tu le sauras en lisant le journal, si tant est que tu saches lire. Les entraîneurs et futurs joueurs, tu n'en sauras rien, puisque tu craches ton venin infâme sur le RCBA, regarde les images sur le midol , ridicule personnage !!!

Bernie, ignorant tout de ta personne hormis ton attachement à ton club de cœur, je te demande de m’excuser si j’ai pu te manquer de respect au vu de ton handicap.

quand je dis que tu chantais le soir du vote et que tu faisais le tour du quartier en klaxonnant, c‘était bien sûr une boutade. Je regrette que tu l’ai pris au 1 degre.

sur le plan sportif, je ne suis pas sûr que cette histoire de coopération soit la meilleure chose mais l’histoire le dira.

Excuses acceptées, mais encore une fois je respecte ce club qui est l'UAGM. Je regrette que M. Paris (maire de Gujan) ait fait comme le maréchal Pétain : ne se soit pas battu et ait trop vite capitulé.

Vive le rugby Bassin Sud !

berniedebuch a écrit :

Voici l'article :

https://www.facebook.com/photo?fbid=1630795392383192&set=a.499112868884789

Salut Bernie !

Selon les poules sorties ce-jour le RCBA serait en F3 et gujan en F1? Pas de coopération pour l'UST-SAA???

Heu, pas de news de Bernie.

Fédérale 3, Poule 10 ?

Si si, je suis là, manque de documents, notre dossier repasse la semaine prochaine.

berniedebuch a écrit :

Si si, je suis là, manque de documents, notre dossier repasse la semaine prochaine.

Y'a une date butoir, non ?

Clubs