Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
observateur19 a écrit :platinix a écrit :observateur19 a écrit :je sais pas si cognac repartira carément en pr3 mais c'est pour moi certain ils ne seront pas en r1 ensuite saint ju ne manque pas d'air la règle était écrite noir sur blanc en début de saison ils n'auront jamais gain de cause et c'est normal ils paient leur politique axée uniquement sur l'équipe première et l'incompétence de leur dirigeants comme pour cognac c'est triste pour les supporteurs les bénévoles etc mais on ne peut pas laisser faire n'importe quoi
les forfaits dont tu parles sont des matchs débutés avec 11 ou 12 joueurs dont le dernier qui devait aller au bout mais une blessure à fait que et ce en début de deuxième mi-temps..d'où le forfait …Tu es d'USSEL ….??? occupe toi de tes oignons et laisse les grands décider…😎
Quant aux dirigeants ils permettent au club d'exister..Tu as raison ce ne sont pas des pros de l'entreprise mais des joueurs qui aiment leur club…Alors modère tes propos …😡
non je ne suis pas de haute corrèze tu sais tes fameux dirigeants ils auraient pu profiter du fait de repartir en régionale pour créer un état d'esprit et étoffer la profondeur d'effectif (sachant qu'effectivement maitenant le règlement compte les effectifs imcomplet comme des forfaits ) le choix a encore était fait d'investir de manière ciblé sur des joueurs pour la première sans parler de la formation sur laquelle saint ju n'investi plus vraiment depuis des lustres alors comme tu dis ils font leur choix et ça donne le résultat que l'on voit dont acte (je ne pense pas qu'il faille être bac+ 12 pour lire un règlement sportif en début de saison ) je comprends que ça ne soit pas drôle pour les supporteurs et les bénévoles en revanche je ne comprends pas bien ta volonté de défendre tes dirigeants avec autant de véhémence
Un bienmort alors….ce serait un comble 😘??? Je ne defends rien du tout , les gantiers ont maintenant une école de rugby labellisé , des équipes de jeunes qui ne sont peut-être pas tout en haut mais qui se debrouillent bien et un trou ggnerationnel que l'on retrouve dans d'autres sports…ta moraline de cour d'école tu te la gardes peu nous en chaut…!!