Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

Nationale 2026-2027

Source club

debut août contrôle urssaf 

dans les journaux Monsieur Talmier a déclaré prendre du recul 

concernant la sécu cela vient de la CPAM

Je sais pas si l'info est vrai, mais je préfère que ça arrive maintenant que pendant la saison, et si c'est vrai il faut proposer à un club de nationale 2 de nous rejoindre, et pas en rapport au classement finale de la saison dernière, mais un club avec les reins solides financièrement, et qui a l'envie, et aucun risque de relégation pour lui, même si son effectif serait moyen. La purge des clubs bancals c'est maintenant, pas quand la saison aura commencé. Mais je m'interroge quand même sur cette info à prendre avec des très grandes pincettes…

Crusaders a écrit :

Je sais pas si l'info est vrai, mais je préfère que ça arrive maintenant que pendant la saison, et si c'est vrai il faut proposer à un club de nationale 2 de nous rejoindre, et pas en rapport au classement finale de la saison dernière, mais un club avec les reins solides financièrement, et qui a l'envie, et aucun risque de relégation pour lui, même si son effectif serait moyen. La purge des clubs bancals c'est maintenant, pas quand la saison aura commencé. Mais je m'interroge quand même sur cette info à prendre avec des très grandes pincettes…

Si l'info se confirme et que Carcassonne est empêcher pour la saison prochaine, la date limite pour intégrer une équipe de N2 est dépassée. La situation serai identique à la la saison 2024-2025 avec Hyères officiellement engagé dans le championnat, mais forfait général dès le début de la saison. A noter que sur le forum les hérétiques, les supporters carcassonnais ne parlent pas de cette information. A suivre. …

Dernière modification par JauneNoir (Aujourd'hui 13:53:44)

JauneNoir a écrit :
Crusaders a écrit :

Si l'info se confirme et que Carcassonne est empêcher pour la saison prochaine, la date limite pour intégrer une équipe de N2 est dépassée. La situation serai identique à la la saison 2024-2025 avec Hyères officiellement engagé dans le championnat, mais forfait général dès le début de la saison. A noter que sur le forum les hérétiques, les supporters carcassonnais ne parlent pas de cette information. A suivre. …

Je commence à être usé de ce championnat avant même que commence cette nouvelle saison, déjà qu'il n'y aura pas de relégation, alors si maintenant on repart à 13, ça signifie encore 1 Event de moins et tous les clubs vont devoir revoir le tarif de leur abonnement ! Maintenant si l'info est vrai j'espère qu'il décideront de pas prendre part au championnat, car si c'est pour espérer un miracle avec des sous qui tomberait du ciel pour finir par jeter l'éponge cette hiver comme Tarbes et Niort, pouh !!!!! Punaise c'est Orange 11 qui peut être soulager que son club soit enfin sorti de cette merdasse…En espérant vraiment que ces rumeurs ne soit pas fondées, trop, c'est trop…

Piloupilou42 a écrit :

Source club

debut août contrôle urssaf 

dans les journaux Monsieur Talmier a déclaré prendre du recul 

concernant la sécu cela vient de la CPAM

Un contrôle URSSAF n'est pas forcément synonyme de difficultés financières, concernant le président d'honneur Mr Jacques Talmier, ce dernier est âgé de 90 ans, par conséquent prendre du recul a son âge semble assez logique. A voir… des supporters ou des proches de l'USC vont vraisemblablement nous éclairer très rapidement.

Dernière modification par JauneNoir (Aujourd'hui 15:50:06)

Nationale