Petite erreur sur les montées en Promotion Nationale : le réglement présenté par la FFR parle des 8 qualifiés en quarts de championnat de France, plus les vainqueurs de deux tours de barrages entre les perdants des huitièmes de finale :
ROADTOVICTORY a écrit :
J'ai eu des échos comme quoi Bourguesan (Bourg Saint Andéol) aurait demandé à descendre en R2 pour manque d'effectif. Il y a peut-être un lien avec le maintien du RC ROMANS….
Il y aurait un problème dans la poule Sud : Eyrieux, Eymeux, Rhodia, Marsanne, URAM, La Voulte, Privas, Romans. Il manquerait donc 2 équipes (les + proches semblent être US 2 PONTS, BRON, Saint Genis ou Ozon).
Bonjour,
Mauvaise info …. Le RC Bourguésan sera bel et bien en R1 et n'a pas de problèmes d'effectifs !
@ bientôt
Quand sort les poules ?
Peut être dans le BO Jeudi soir ? (enfin j'espère pour pouvoir commencer à s'organiser avec les transports) 😉
Dernière modification par LeKid (Aujourd'hui 11:09:25)
LeChamps a écrit :
Petite erreur sur les montées en Promotion Nationale : le réglement présenté par la FFR parle des 8 qualifiés en quarts de championnat de France, plus les vainqueurs de deux tours de barrages entre les perdants des huitièmes de finale :
Je suis un peu perdu là…
Du coup, pas de confrontations par secteur à la fin de la saison (match 1 : 2vs3 puis finale : vainqueur match 1vs1) ? Tout le monde en championnat de France directement ? Combien d'équipes qualifiées par poule ?
Avec ce système de montée via le championnat de France, aucun intérêt à s'arracher pour être 1er de poule puis champion de secteur !
Dernière modification par Damien 26 (Aujourd'hui 14:01:23)