Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LR2580 a écrit :Merci pour les infos, donc en fait j'aimerais savoir quel est le génie qui a fait les poules de F3 en sachant que le RCBA n'existerait plus, c'est quand même ubuesque..
Les poules ont été faites avec les infos disponibles lors de l'AG de la FFR qaund elles ont été annoncées.
Le RCBA existait encore puisque la liquidation n'avait pas été votée en AGE par les membres du club et donc pas officiellement annoncée. De même, la coopération n'est toujours pas validée (on verra ce jour le résultat mais peu de chance d'être refusée ) donc UAGM en F1 dans les poules annoncée à l'époque.
Donc le "génie" a fait son boulot normalement et aurait pris en compte les modifs si le RCBA avait fait tout ce qu'il fallait … en temps voulu. je sais que la FFR n'a pas grande presse au yeux de certains, mais dans ce cas précis, il faut plutôt regarder vers le Bassin..
Faignas a écrit :LR2580 a écrit :Merci pour les infos, donc en fait j'aimerais savoir quel est le génie qui a fait les poules de F3 en sachant que le RCBA n'existerait plus, c'est quand même ubuesque..
Les poules ont été faites avec les infos disponibles lors de l'AG de la FFR qaund elles ont été annoncées.
Le RCBA existait encore puisque la liquidation n'avait pas été votée en AGE par les membres du club et donc pas officiellement annoncée. De même, la coopération n'est toujours pas validée (on verra ce jour le résultat mais peu de chance d'être refusée ) donc UAGM en F1 dans les poules annoncée à l'époque.
Donc le "génie" a fait son boulot normalement et aurait pris en compte les modifs si le RCBA avait fait tout ce qu'il fallait … en temps voulu. je sais que la FFR n'a pas grande presse au yeux de certains, mais dans ce cas précis, il faut plutôt regarder vers le Bassin..
Je persiste quand même, la FFR savait très bien comment cela allait finir, quand le RCBA a voté le projet de coopération avec Gujan tu peux quand même déduire que le club ne veut pas repartir sous son entité actuelle, de plus on va pas me faire croire que les deux parties ne sont pas en contact depuis juin donc un accord aurait pu être trouvé, là où je te rejoins c'est que tout cela aurait dû être fait bien avant, il me semblait d'ailleurs qu'il y avait des dates butoirs d'engagement dans les compétitions..
Oui, d'autant que le RCBA aurait pu (du) informer la FFR de les sortir du championnat F3 (la question est posée à tous les clubs de toutes les divisions) sachant qu'il serait en F1 (si coopération) ou en R3 sous la nouvelle appellation.
Je réitère que le RCBA n'a pas fait les choses dans l'ordre et en temps voulu. Maintenant les autres clubs de la poule de F3 auront un championnat à 9 … avec 1 seule descente .. et 2 WE de repos supplémentaires (mais que 16 matchs dans la saison régulière !!!)
Faignas a écrit :Oui, d'autant que le RCBA aurait pu (du) informer la FFR de les sortir du championnat F3 (la question est posée à tous les clubs de toutes les divisions) sachant qu'il serait en F1 (si coopération) ou en R3 sous la nouvelle appellation.
Je réitère que le RCBA n'a pas fait les choses dans l'ordre et en temps voulu. Maintenant les autres clubs de la poule de F3 auront un championnat à 9 … avec 1 seule descente .. et 2 WE de repos supplémentaires (mais que 16 matchs dans la saison régulière !!!)
une FFR de ni oui ni non ,ils attendent de savoir ce qui sera le mieux pour engranger le plus de voix pour les prochaines élections
Faignas a écrit :Oui, d'autant que le RCBA aurait pu (du) informer la FFR de les sortir du championnat F3 (la question est posée à tous les clubs de toutes les divisions) sachant qu'il serait en F1 (si coopération) ou en R3 sous la nouvelle appellation.
Exactement pour ça que je trouve ça assez scandaleux, ça fausse un championnat en ayant deux matchs de moins pour les équipes de cette poule par rapport aux autres, ce qui peut malgré tout être un avantage