Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Sallois !

Cas24 a écrit :

Excellent l'ex pilier droit sarladais Polit , meilleur marqueurs des avants de la fédérale 1 saison dernière 

nous pouvons y ajouter Jean Pierre Grimard , qui nous rejoins egalement !!! 

Oh nonnnnn pas jean pierre , bon mec gros plaqueur

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

dedale US33 a écrit :
TheBarge a écrit :

Je connais pas mal de joueurs dans les recrues. Sans polémiquer, je serais curieux de connaître le budget de Salles et les modalités de rétribution des joueurs.

le budget n’a pas bougé cette année (après une baisse la saison dernière 1100 K€ pour 650 licenciés ) mais le budget ne fait pas tout , il y a des joueurs ( si tu les connais ) dans la liste qui savent réfléchir et qui privilégie l´ascendance sociale pour leur famille à des salaires qui sont de moins en moins assurés . Je pense d’ailleurs que dans 2 ans on reviendra a la base comme il y a 30 ans !! 

Par contre ce que je peux te dire c’est qu’il n’y a pas de vacances pour le Staff et les dirigeants … merci encore une fois à nos partenaires 

Oui il y a encore des clubs qui savent bien travailler avec des budgets modestes ,mais avec une partie sociale qui vau tous budget.

Il va falloir que certains clubs commence à réfléchir à revoir leur stratégie

TAILLO a écrit :
dedale US33 a écrit :
TheBarge a écrit :

Je connais pas mal de joueurs dans les recrues. Sans polémiquer, je serais curieux de connaître le budget de Salles et les modalités de rétribution des joueurs.

le budget n’a pas bougé cette année (après une baisse la saison dernière 1100 K€ pour 650 licenciés ) mais le budget ne fait pas tout , il y a des joueurs ( si tu les connais ) dans la liste qui savent réfléchir et qui privilégie l´ascendance sociale pour leur famille à des salaires qui sont de moins en moins assurés . Je pense d’ailleurs que dans 2 ans on reviendra a la base comme il y a 30 ans !! 

Par contre ce que je peux te dire c’est qu’il n’y a pas de vacances pour le Staff et les dirigeants … merci encore une fois à nos partenaires 

Oui il y a encore des clubs qui savent bien travailler avec des budgets modestes ,mais avec une partie sociale qui vau tous budget.

Il va falloir que certains clubs commence à réfléchir à revoir leur stratégie

Je ne remets absolument pas en cause le fait que certains clubs “savent bien travailler”, ça existe et c'est tant mieux. 

J'en déduis donc que certains joueurs référencés dans les divisions nationales acceptent de revoir leurs émoluments à la baisse en contrepartie de l'obtention d'un travail pour eux et/ou pour leur compagne ?

Clubs