Fédérale 3

COP RUGBY 43 SAISON 2026/2027

LERMO a écrit :

Moi je vois ça de l'extérieur, j'apprécie également les commentaires de COP43 , mais toute cette bouillie me fait penser à Montluçon du temps du MR, il y a 10 ans et les conséquences se font encore sentir.

En vacances en ce moment à Carsac, à côté de Sarlat, belle région Cas 24. Par contre se garer à Sarlat les jours de marché quelle galère. ????

Tu sais ce que l'on fait nous les sarladais ? On ne va surtout pas dans la traverse le samedi matin !!! Et perso de l'été 😉

Carsac à côté de chez moi

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Les dernières informations autour du COP sont très inquiétantes.

Patrice Giry, Ika, Hemani Paea et Zemzem auraient tous décidé de se rassembler contre le club, estimant ne pas avoir reçu ce qui leur avait été promis et avoir été mal traités.

Très mauvais signal aux futurs joueurs et recrues.

Autre sujet préoccupant : à l'entraînement d'hier, il y aurait eu seulement 35 personnes au total entre Brives et le COP

la saison risque d'être très compliquée.

Espérons que la situation puisse rapidement s'améliorer, car aujourd'hui les inquiétudes des supporters semblent plus fortes que jamais.

Bonjour à tous,

les dernières infos du club en terme d'arrivée sont bien minces…pour le moment, un seul renfort dévoilé, il s'agit d'un jeune de 26 ans qui se nomme Gaëtan BERARD, il joue au poste de 3 ème ligne.

Son dernier club est l'entente de Blanzat-Châteaugay qui évolue en régionale 2.

Bienvenue à lui, il pourra continuer à évoluer avec notre équipe réserve et ainsi augmenter l'effectif.

Par ailleurs, si tu dis vrai ACATINOT que notre buteur serait PETITJEAN, je me fais du souci. Autant, il s'agit d'un excellent joueur au poste de demi de mêlée mais il n'a fait aucune saison avec ses responsabilités que ce soit en réserve ou en équipe Fanion ….

Si on veut faire que local, je ne comprends pas la raison pour laquelle le club ne se donne pas la chance de faire revenir le jeune Adrien GRAS. C'est pour moi, le seul local qui a les épaules pour faire une saison à ce poste (il l'a déjà fait !!!). 

A ce niveau et vue la nouvelle philosophie du club, il sera très dur de se maintenir sans une personne référencée en tant que buteur.

Je suis très inquiet…où va t-on ??? Quand je lis aujourd'hui le Midol et qu'un club comme COBIERES XV (Fédérale 2) annonce un budget de 430 000 euros et des ambitions de Fédérale 1….Nous, malgré nos 460 000 euros…on ne voit pas la fin de la dégringolade !!!

Enfin, on attend des jours meilleurs…on ne désespère pas, il y a, je le pense encore des dirigeants ambitieux et responsable dans ce club…

Bonne continuation de journée à tous et ALLEZ LE COP !!!

Fédérale 3