Clubs

CAS XV - Sarlat la Caneda

Pas de nouvelles recrues d’après le Midol d’aujourd’hui. St Sulpic, Blagnac, Gaillac, … sacrément equipé !

Cobra 24 a écrit :

Pas de nouvelles recrues d’après le Midol d’aujourd’hui. St Sulpic, Blagnac, Gaillac, … sacrément equipé !

Et l'Isle Jourdain aussi….chef…!! Bon ils descendent quand de l'avion les argentins…??? CAS tu dois savoir…Mendoza le point de départ..??
Sinon y a l'australien mais peu de nouvelle …Vient en voilier..??

Niveau recrue, c’est bouclé, sauf s’il y a encore un ou deux coups supplémentaires de dernière minute mais sinon c’est terminé ! Et finalement, pas d’Argentins ni d’Australiens comme évoqué !

LANAT'S a écrit :

Niveau recrue, c’est bouclé, sauf s’il y a encore un ou deux coups supplémentaires de dernière minute mais sinon c’est terminé ! Et finalement, pas d’Argentins ni d’Australiens comme évoqué !

Duran n est toujours pas rentré ? 

Il y aurait une rencontre en amical samedi prochain contre Layrac, vu les séquences d entraînement,  loin d etre prêt les joueurs . 

Nous manque des joueurs à certains postes !

1,4,5,6 ou 7, 9,10 notamment.

Que devient bourgeois ? Cel ? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Duran est toujours au pays !  et je ne pense pas qu’il soit disponible dès le début de la saison, puisqu’il s’est fait opérer du genou durant l'été…

Pour la rencontre contre Layrac, elle devait être « à confirmer » d’après l’article du SO, mais je n’ai vu aucune communication de la part des deux clubs pour le moment sur les RS. Je trouve d’ailleurs que ce serait assez prématuré de jouer une telle rencontre seulement deux semaines après la reprise pour Sarlat…

Je n’ai pas encore eu l’occasion d’aller à un entraînement depuis la reprise, peut etre cette semaine si j’ai le temps !!!

Et oui, il manque du monde...mais bon avec le budget que l'on a compliqué…  ces postes vont être couverts par des Espoirs qui montent je pense,  et pour Bourgeois, je ne sais pas trop… comme toi j’ai entendu dire oui qu’il devait être à la tête du CEL

En tout cas, aucun amical déclaré contre Layrac sur Oval-e… Par contre un amical (Fanion et Espoirs) est prévu aux 4 Cantons le 22/08

LeChamps a écrit :

En tout cas, aucun amical déclaré contre Layrac sur Oval-e… Par contre un amical (Fanion et Espoirs) est prévu aux 4 Cantons le 22/08

Yes .

Stage de cohésion par conséquent annulé

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Clubs