Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les coquelets bonjour,
D' ici 1 mois la saison va commencer , le concours de pronos commencera avant…. On va attendre quelques résultats de match amicaux 😉
Fonctionnement et barème d'ici une quinzaine de jours mais peu de changements par rapport à la saison dernière… poule 4..
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire, en mentionnant le club que vous supportez
Cas24 , Sarlat le bleu et le ⚫️
Dernière modification par Cas24 (06/08/2026 10:58:25)
Ah…Il a craqué….Platinix….St-Junien ….??? Fleurance…??? Oui mais les sarladais avant tout…( et pis j'attends de voir Owen à l'oeuvre , un Aussie de Canberra c'est rare par chez nous…!!! )..😎
Salut
Je ne connais pas ton truc mais je suis partant
sportivement
C'est un début…
Cas24 = Sarlat
Platinix = St ju et fleurance ou bien Sarlat
Cracks= Grenade
Dernière modification par Cas24 (Hier 17:23:13)
platinix a écrit :Ah…Il a craqué….Platinix….St-Junien ….??? Fleurance…??? Oui mais les sarladais avant tout…( et pis j'attends de voir Owen à l'oeuvre , un Aussie de Canberra c'est rare par chez nous…!!! )..😎
On attendra tes pronos sur la poule 2 de la N2 Platinix pour l'ASF
Tu me feras un retour sur les matchs à domicile et j'irais faire mon avis à SJLO-Peyrehorade-Tyrosse et Maule
auwel32 a écrit :platinix a écrit :Ah…Il a craqué….Platinix….St-Junien ….??? Fleurance…??? Oui mais les sarladais avant tout…( et pis j'attends de voir Owen à l'oeuvre , un Aussie de Canberra c'est rare par chez nous…!!! )..😎
Tu me feras un retour sur les matchs à domicile et j'irais faire mon avis à SJLO-Peyrehorade-Tyrosse et Maule
Ça marche…. Par contre les biensmorts jamais de la vie CAS tu me taquines là..
platinix a écrit :auwel32 a écrit :platinix a écrit :Ah…Il a craqué….Platinix….St-Junien ….??? Fleurance…??? Oui mais les sarladais avant tout…( et pis j'attends de voir Owen à l'oeuvre , un Aussie de Canberra c'est rare par chez nous…!!! )..😎
Ça marche…. Par contre les biensmorts jamais de la vie CAS tu me taquines là..
je préfère…