Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronos poule 3, saison 26-27

Les coquelets bonjour,

D' ici 1 mois la saison va commencer , le concours de pronos commencera avant…. On va attendre quelques résultats de match amicaux 😉

Fonctionnement et barème d'ici une quinzaine de jours mais peu de changements par rapport à la saison dernière… poule 4..

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire, en mentionnant le club que vous supportez 

Cas24 , Sarlat le bleu et le ⚫️

Dernière modification par Cas24 (06/08/2026 10:58:25)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Ah…Il a craqué….Platinix….St-Junien ….??? Fleurance…??? Oui mais les sarladais avant tout…( et pis j'attends de voir Owen à l'oeuvre , un Aussie de Canberra c'est rare par chez nous…!!! )..😎

Salut 

Je ne connais pas ton truc mais je suis partant  

sportivement 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

C'est un début… 

Cas24 = Sarlat

Platinix = St ju et fleurance ou bien Sarlat

Cracks= Grenade

Dernière modification par Cas24 (07/08/2026 17:23:13)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

platinix a écrit :

Ah…Il a craqué….Platinix….St-Junien ….??? Fleurance…??? Oui mais les sarladais avant tout…( et pis j'attends de voir Owen à l'oeuvre , un Aussie de Canberra c'est rare par chez nous…!!! )..😎

On attendra tes pronos sur la poule 2 de la N2 Platinix pour l'ASF

Tu me feras un retour sur les matchs à domicile et j'irais faire mon avis à SJLO-Peyrehorade-Tyrosse et Maule

auwel32 a écrit :
platinix a écrit :

Tu me feras un retour sur les matchs à domicile et j'irais faire mon avis à SJLO-Peyrehorade-Tyrosse et Maule

Ça marche…. Par contre les biensmorts jamais de la vie CAS tu me taquines là..

platinix a écrit :
auwel32 a écrit :
platinix a écrit :

Ça marche…. Par contre les biensmorts jamais de la vie CAS tu me taquines là..

je préfère…

Je n’ai jamais été un super pronostiqueur mais je me prete au jeu

mon club L’Isle Jourdain 

Bonjour à tous,

ok pour les pronos c'est top meme si on sait deja que c'est celui qui compte qui gagne 😉

faute de noirs de Bergerac je soutiendrais les noirs et bleus du Perigord noir et aussi un peu pour l'aussie 

Merci Mika

Cobra 24 a écrit :

Bonjour à tous,

ok pour les pronos c'est top meme si on sait deja que c'est celui qui compte qui gagne 😉

faute de noirs de Bergerac je soutiendrais les noirs et bleus du Perigord noir et aussi un peu pour l'aussie 

Merci Mika

Faux, l'an dernier l'excellent organisateur Cas24 a été battu par moi-même dans une compétition de haut niveau. Je souhaiterais relever le défi de m'inscrire à ce concours de la poule 3, s'il est ouvert aux passionnés de rugby même si leur club favori est dans une autre poule, en l'occurrence la 4 en ce qui me concerne ?

Je souhaiterais lancer aussi un concours équivalent pour la poule 4, mais je ne sais pas comment on s'y prend pour créer un forum : quelqu'un peut il m'indiquer.

dieudustade a écrit :
Cobra 24 a écrit :

Bonjour à tous,

Merci Mika

Faux, l'an dernier l'excellent organisateur Cas24 a été battu par moi-même dans une compétition de haut niveau. Je souhaiterais relever le défi de m'inscrire à ce concours de la poule 3, s'il est ouvert aux passionnés de rugby même si leur club favori est dans une autre poule, en l'occurrence la 4 en ce qui me concerne ?

Je souhaiterais lancer aussi un concours équivalent pour la poule 4, mais je ne sais pas comment on s'y prend pour créer un forum : quelqu'un peut il m'indiquer.

Salut Dieudustade et des pronos…!!! Dans forum et celui de fed1 sur la droite de l'ecran tu as connexion et en dessous créer une discussion je crois..tu cliques et c'est fait…Par contre le site ferme ses portes en septembre ai-je lu et sera remplacé par coeurdurugby….@+ 😉

Platinix, St ju fleurance sarlat

Cracks,  grenade 

Cobra24,  Bergerac 

Hesteil32,  l'isle jourdain 

Dieudustade ( le champion en titre),  Oloron 

Et au pire on a un groupe whatsapp si RF se termine en cours de route et d autres possibilités 

Fédérale 1