Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour
Je trouve pas d'information a propos des retransmission, rugbyrama semble rien annoncer.
Quelqu'un à des infos ?
AllezBourgoin a écrit :Bonjour
Je trouve pas d'information a propos des retransmission, rugbyrama semble rien annoncer.
Quelqu'un à des infos ?
Je me posais exactement la même question
Vu le fiasco que ça a été , je ne pense pas que ça soit à l'ordre du jour. Diffuseur, c'est un métier…
Olivier,
je te trouve bien dur en parlant de fiasco car pour ma part, chaque fois que j'ai regardé un ou plusieurs matchs, je n'ai pas eu de pb particulier. De plus le mag du Mardi était plutôt intéressant.
En conclusion, je préfère avoir quelque chose même imparfait que rien du tout et j'espère que nous aurons des retransmissions
Pour les POff ok
mais pour le reste le niveau n'etait pas terrible vu d'un écran😉
Dernière modification par delcaro (Hier 21:49:01)
Pas terrible mais cela permettait surtout de suivre son équipe à l’extérieur. C’est dommage si ce n’est plus le cas.
Bonjour,
Je vous trouve très exigeant envers les retransmissions des matchs de Nationale. Je trouve qu’il y a une évolution par rapport au début. Nous avons plus de match retransmis et cela permet de voir son équipe jouer à l extérieur et même à domicile quand on a un imprévu. De même pour le MAG, je le trouve agréable à suivre. Nous avons toujours tendance à être critique alors que c’est gratuit.
ce serait vraiment dommage que les retransmission disparaissent!!!
De plus, je trouve que le niveau de jeu de cette division est très intéressant et en amélioration d'année en année. Dommage que cette division ne soit pas entièrement professionnelle.
Le contrat porte sur une durée de 4 ans, alors why not….. C'est la société Get-Live qui a eu en charge le déploiement des caméras Pixellot dans tous les stades de Nationale. C'est certain on est loin des retransmissions de Canal+ , mais c'est toujours mieux que rien permettant à chacun d'entre nous de suivre son équipe favorite hors de ses bases.