Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JauneNoir a écrit :Crusaders a écrit :Sur le site LIVE RUGBYRAMA, 2 matchs de prévu retransmis ce week-end, Carcassonne - Albi ce Vendredi et Périgueux - Massy ce samedi. Pour les 5 autres rencontres les clubs devront se démerder par leur propre moyen ! 😕😤😡
J'avais eu écho que toutes les rencontres ne seraient pas retransmises, mais là Rugbyrama fait très fort…. 2 matchs sur 7 c'est service minimum!!! La fédé va t'elle réagir?
La fédé réagir à la saint glin glin oui !!! Faut pas rêver, après je sais que Rouen à une régie et je pense qu'ils pourront retransmettre leur match à domicile comme il le faisait la saison dernière, idem pour Vienne et Bourgoin qui bénéficieront de différents supports. Je pense pas de souci non plus pour Bourg et Orléans ( qui diffusait la saison dernière la plus part de leur match à domicile de nationale 2 par leur régie ) et je sais que mon club Suresnes le fera aussi, en revanche quid de Massy, Chambéry, MDM, OMR et Rennes. On verra ce week-end les équipes qui vont mettre en place une diffusion par leur propre moyen et ceux qui laisseront les supporters à quais comme ont dit ! Ca commence bien…
De mémoire, Chambéry ne veut pas retransmettre les ma5chs chez eux.
Nous a Bourgoin c'est très amateurs (c'est des bénévoles sur Berjallie news) ça sera pas terrible
Bourg en bresse de mémoire font de très bonnes retransmissions
A Vienne les retransmissions étaient vraiment bonnes l'année dernière, à voir s'ils continuent …