Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pronos de la première journée ici les gars. Exemple à prendre , notre bon platinix qui nous régalent avec les spécialités de chaque villages …
Bon manque un peu de pinard à Cahors et le sdf à limoges
Allez moi aussi je vais me prêter au jeu des pronostics pour cette nouvelle saison.
Pour le classement final :
Pour la J1 :
Limoges - L'Isle Jourdain : 4 - 1 / Une victoire au courage et à l'arraché pour bien lancer la saison contre un cador de la division qui a pour autant perdu ses coaches et quelques cadres, il leur faudra un petit temps de rodage pour se relancer et, une fois n'est pas coutume, la stabilité de l'effectif limougeaud jouera en leur faveur à ce moment de la saison
Cahors - Toac-Toec : 4 - 0 / Victoire à la maison pour l'ouverture du championnat devant les familles face à un adversaire valeureux mais un ton en dessous
St Sulpice - Tulle : 5 - 0 / Victoire bonifiée pour le tenant du titre pour un retour à la maison face au tullistes qui luttaient encore pour le maintien il y a quelques semaines
Castelnaudary - Blagnac : 0 - 4 / Victoire à l'extérieur pour le favori sur le terrain du probable “petit poucet” de la poule, qui tiendra de haute lutte de ne pas offrir le BO au banlieusards toulousains
St Girons - Grenade : 4 - 1 / Match serré jusqu'au bout mais les ariégeois à la maison ne cèderont pas
Sarlat - Gaillac : 1 - 4 / Victoire à l'extérieur dans la douleur pour les tarnais, mais Sarlat finira par lâcher en fin de match
Salut
Nouvelle Saison couperet dans une Poule qui à mon avis devrait avoir un niveau plus qu'intéressant , costaud et de ce fait demander une exigence sans faille avec un banc de valeur en continu !
Il va falloir démarrer à donf ! 😉
Voici mon classement au final (je sais qu’il y a au moins une erreur mais je ne la trouve pas ! Pouvez vous m’aider avant la première donc ? 😎)
Grenade
Gaillac
St Sulpice
Blagnac
L’Isle
Limoges
Tulle
Sarlat
Toec Toac
St Girons
Castelnaudary
Cahors
J01
Limoges / L’Isle 1 / 4 (Limoges assurément bien équipé mais L’Isle devrait montrer sa valeur )
Cahors / Toec Toac 4 / 0 (Cahors à domicile .Toec ne se déplace pas trop surtout en début de saison)
St Sulpice / Tulle 4 / 0 (ST Sulp à domicile en est bien capable Tulle inconnu aussi )
Castelnaudary / Blagnac 1 / 4 ( Blagnac à priori bien équipé mais attention aux Chauriens chez eux !!)
St Girons / Grenade 1 / 4 17 / 21 (St Girons au Luc sera terrible mais j’espère bien que Grenade aura les moyens de lutter jusqu’au bout )
Sarlat / Gaillac 1 / 4 (Aie les potes à Cas24 risquent de flancher sur la puissance Tarnaise)
Ceci étant on ne connait pas certains clubs et les premiers matchs sont à prendre avec des pincettes
Bons Matchs à Tous