Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour,
L'ami de Sarlat CAS24 a lancé l'an dernier un concours de pronostics pour les matchs de la poule 4. Il réitère cette année pour les matchs de la poule 3. Je propose pour celles et ceux qui sont intéressés d'en faire de même pour les matchs de la poule 4, en reprenant les mêmes règles que celles proposées par CAS24. Je vous propose d'être l'organisateur de ce concours et d'en tenir les comptes.
Barème de points du concours
A chaque journée
Victoire Domicile exact = 2 pts
Victoire Extérieur exact = 4 pts
Bonus Offensif exact = 1 pt
Bonus Défensif exact= 1 pt
Nul = 7 pts
Les 6 bons résultats terrain = 6 pts
1 rencontre bonus par journée = +2 pts pour le ou les plus proche du résultat terrain, +1 pt pour le ou les second plus proche du résultat + Score exact de la rencontre bonus = + 7 pts
Clôture des pronos ,1 heure avant le coup d'envoi du premier match de la journée
Classement final de la poule
Par ailleurs, à l'issue du premier bloc de 3 matchs, il faudra pronostiquer le classement final de la poule : 5 points pour chaque bon classement d'une équipe, soit au plus 60 points !
Faites moi savoir s'il y a des intéressés et le club que vous soutenez.