Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

Bentleys a écrit :

En espérant qu'il n'y ai pas plus de casse dans l'effectif.

Abraham et Megherbi étaient touchés hier soir. 

Pour un premier match et une victoire à l'extérieur on peut être satisfait. Pour le contenu nous verrons plus tard.

Sinon la modification du règlement sur le nombre de remplaçant lors d'un match va être une chose à prendre en compte… C'est pour cela qu'il faut a minima deux XV compétitifs et puis physiquement faut des 2L et 3L qui carburent à pleine balle. 

Maintenant faut bonifier cette victoire par une autre à Mathon contre le BO

contre et avec le B.O. …

paulo56 a écrit :
Bentleys a écrit :

Pour un premier match et une victoire à l'extérieur on peut être satisfait. Pour le contenu nous verrons plus tard.

Sinon la modification du règlement sur le nombre de remplaçant lors d'un match va être une chose à prendre en compte… C'est pour cela qu'il faut a minima deux XV compétitifs et puis physiquement faut des 2L et 3L qui carburent à pleine balle. 

contre et avec le B.O. …

Ah non, on ne parle pas de bo !! Gagner Biarritz ne sera pas facile,  gagner,  même d'un point, me conviendra très bien. 

En tout cas, c'est fort de gagner à Béziers pour notre 1er match ! On s'est donné les moyens de le faire,  on l'a fait.  Bien sûr tout n'est pas parfait,  ce n'est que le 1er match,  mais il y a pas mal de points positifs à en tirer et on a une marge de progression intéressante.  Sans oublier les points négatifs à corriger. 

On devrait bien vibrer cette saison smile

Glory01 a écrit :
paulo56 a écrit :
Bentleys a écrit :

contre et avec le B.O. …

Ah non, on ne parle pas de bo !! Gagner Biarritz ne sera pas facile,  gagner,  même d'un point, me conviendra très bien. 

En tout cas, c'est fort de gagner à Béziers pour notre 1er match ! On s'est donné les moyens de le faire,  on l'a fait.  Bien sûr tout n'est pas parfait,  ce n'est que le 1er match,  mais il y a pas mal de points positifs à en tirer et on a une marge de progression intéressante.  Sans oublier les points négatifs à corriger. 

On devrait bien vibrer cette saison smile

Si nos piliers à gauche sont empêchés quand Vivas sera de retour ????? Charlie ABEL peux t il suppléer ????

Un nouveau sponsors majeur arrive à OYO ….Le 10-55  centre de loisirs bien connu …..Oyo accueillie de nouveaux partenaires en quête de visibilité et c'est bien pour son developpement budgétaire et sportif …..

L'USO fonctionne avec 2  numero 9 …. avec le blessure de RURU un troisième serait à l'essai ???

Blairot a écrit :

L'USO fonctionne avec 2  numero 9 …. avec le blessure de RURU un troisième serait à l'essai ???

Pas à ma connaissance. Un troisième viendra quand le géorgien sera en sélection et si Ruru est toujours out.

Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :

Pas à ma connaissance. Un troisième viendra quand le géorgien sera en sélection et si Ruru est toujours out.

Dl’après les bruits il serait déjà là …

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :

Il serait à l’essai mais je ne sais pas si c’est concluant ou pas…

Titoune a écrit :
Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :

Qui est-ce ? 

Malheureusement je ne suis plus en terre haut bugiste… 

Fabien Cibray reprend le poste ? Stéphane Ricco ? Augustin Figuerola ? Julien Audy ?

Bentleys a écrit :
Titoune a écrit :
Blairot a écrit :

Qui est-ce ? 

Fabien Cibray reprend le poste ? Stéphane Ricco ? Augustin Figuerola ? Julien Audy ?

Non il viendrait de Bourg ils ont trop de bons la bas …

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :
Titoune a écrit :

Qui est-ce ? 

Non il viendrait de Bourg ils ont trop de bons la bas …

Le partenariat OYO - USBPA en force. 

La liste des joueurs absents/blessés sera elle plus longue que d'habitude ?????? 

Edit : Tout d’abord, le match contre Béziers n’a pas engendré de blessure.

Du côté des bonnes nouvelles, le pilier Martin VILLAR, le troisième ligne Pierre-Samuel PACHECO et les centres Thomas DARMON et Danny TOALA ont repris l’entrainement

Malheureusement, l’ailier Sacha COURTHALIAC s’est blessé aux ischios lors de son expérience au SUPERSEVENS avec les Barbarians.

Dernière modification par Bentleys (Hier 17:19:29)

Clubs