Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
supolo a écrit :Au moment de prendre la carte d abonnement au FCO j ai eu connaissance des clubs qui refusent la reciprocite ils sont nombreux ! Est ce le bon moyen de faire payer les supporters du club visiteur J EN DOUTE il y a des recettes plus productives dans la convivialite entre deux clusbs La premiere c est l ambiance la discussion le respect entre deux equipes qui se combattent et se respectent !
Tu as parfaitement raison et question la saison dernière quel clubs avaient refusé ?
Juste pour savoir si pour Oloron c'était les mêmes que Sarlat
philippe a a écrit :fabien a écrit :ce qui serait sympa c'est que les pronostiqueurs annoncent leur club
pour toi ?
si mes souvenirs son bons Arsenal 64 pont-long
Non plutôt Bagnères dans cette poule.
fabien a écrit :ce qui serait sympa c'est que les pronostiqueurs annoncent leur club
Sauf erreur de ma part, tu n'as pas donné le tien
Anglet – Barbezieux Jonzac : 4-0
Lannemezan – Gujan Mestras : 4-0
Lourdes – Oloron : 4-1
Nafarroa – Pont Long : 5-0
4 Cantons – Bagnères de Bigorre (Match Bonus) : 4-1 Score : 21-18
Soustons – Layrac : 4-0
dieudustade a écrit :fabien a écrit :ce qui serait sympa c'est que les pronostiqueurs annoncent leur club
Sauf erreur de ma part, tu n'as pas donné le tien
ce sera UAGM-Bassin d'Arcachon
arsenal64 a écrit :philippe a a écrit :fabien a écrit :ce qui serait sympa c'est que les pronostiqueurs annoncent leur club
pour toi ?
si mes souvenirs son bons Arsenal 64 pont-long
Non plutôt Bagnères dans cette poule.
erreur tant pis
supolo a écrit :Au moment de prendre la carte d abonnement au FCO j ai eu connaissance des clubs qui refusent la reciprocite ils sont nombreux ! Est ce le bon moyen de faire payer les supporters du club visiteur J EN DOUTE il y a des recettes plus productives dans la convivialite entre deux clusbs La premiere c est l ambiance la discussion le respect entre deux equipes qui se combattent et se respectent !
Lourdes le mettra en place cette année , car ces cartes ne sont pas contrôlables vu que c est le club qui les vends au prix qui veut et que rien ne dit pour combien de match elle a été vendu , donc risque de dérive .
philippe a a écrit :supolo a écrit :Au moment de prendre la carte d abonnement au FCO j ai eu connaissance des clubs qui refusent la reciprocite ils sont nombreux ! Est ce le bon moyen de faire payer les supporters du club visiteur J EN DOUTE il y a des recettes plus productives dans la convivialite entre deux clusbs La premiere c est l ambiance la discussion le respect entre deux equipes qui se combattent et se respectent !
Lourdes le mettra en place cette année , car ces cartes ne sont pas contrôlables vu que c est le club qui les vends au prix qui veut et que rien ne dit pour combien de match elle a été vendu , donc risque de dérive .
et en français que veux-tu dire ? Un club vend les cartes au prix qu’il souhaite seul le timbre revient à la Ffr sauf erreur de ma part
ce qui serait interessant c est d avoir une etude d impact sur le refus des cartes d abonnement simple
Le supporter va devoir payer 10 euros su ces 10 euros combien le club recupere ?
Le supporter va t il prendre des billets de tombola ?
va t il consommer a la buvette,?
Ou va t il manger va t il changer de restaurant , Au lieu d aller a Lourdes je vais a Pau
Les guichetiers du FCO seposaient la question !
Pour repondre a CAS 24 des que possible je donnerai la liste exacte des clubs qui refusent la carte d abonnement simple !
Si c est pour gagner de l argent les cubs n ont ils pas des solutions plus intelligentes ?
Anglet – Barbezieux Jonzac : 4-1
Lannemezan – Gujan Mestras : 1-4
Lourdes – Oloron : 4-1
Nafarroa – Pont Long : 4-0
4 Cantons – Bagnères de Bigorre (Match Bonus) : 4-1 Score : 23-21
Soustons – Layrac : 5-0
Supolo, ce serait sympa de s'inscrire au concours des pronostics ! Comme cela, je serais moins seul comme supporter du FCO !
Bonjour,
ci-jointe la liste des inscrits au concours de pronostics et le club qu'ils supportent. Sauf erreur de ma part, je n'ai pas le club de Gen Luca : peux-tu nous le donner.
Tous les inscrits à date ont d'ores et déjà joué. Si d'autres veulent s'inscrire, comme Supolo par exemple, pas de problème bien sûr.
Bons matchs à tous.
Ram16 : UBJ
Bouhart : ASS Rugby
Philippe a : FCLXV
Ramos mais pas Thomas : 4 Cantons
Gilou64 : CAL
Dieudustade : FCO
Campistrous65300 : CAL
Wilgates : UBJ
Fabien : UAGM
Mat65 : SB
Arsenal64 : SB